Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 16 sur 16

23 ans et perdu dans mon orientation.

1. agitateur

Re : 23 ans et perdu dans mon orientation.

Citation Envoyé par vichente18 Voir le message
    Les morales du style : " La vie n'est pas facile " " Il faut te bouger pour réussir ta vie " même si elles peuvent être vraies , ça commence à me chauffer ,
    C'est bien légitime que ça te chauffe, d'autant plus que ces remarques viennent très majoritairement de ceux qui ont eu "dela chance" et / ou qui ont été préservés par les vols d'emmerdes en escadrilles. D'ailleurs, je ne crois pas t'avoir tenu ce genre de propos.
    Par contre, oui, à ceux qui passent ici en demandant quelles études faire pour avoir un job tranquille, facile, bien payé, sans faire d'heure, pas difficile, etc.....je pense que la vraie vie leur mettra des claques bienvenues.
    Tes propos relève une fois de plus le manque de confiance. Il y a des gens qui sont des buses, mais à qui on répète que ce sont des dieux, et qui finissent par le croire....l'inverse de toi.

Citation Envoyé par vichente18 Voir le message
    alors si en plus je dois stresser à mort quand je vais au boulot c'est bon.
    Attention à ne pas sombrer dans un écueil: le diplôme ne fait pas le job !! Avec un même diplôme, selon le job que effectues, les collègues, les relations extérieures, le lieu de vie / travail, la société, etc....on peut passer du meilleur au pire.

Combien as tu d'expérience stage / CDD / boulot, etc.... en entreprise hors du cadre scolaire, et pendant combien de temps ? Peux tu détailler ? Ce serait couillon de se faire un avis définitif sur 3 mois de stage de licence pro....

-----

• Publicité

Sur le même thème :

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently

nginx/1.2.1

Discussions similaires

1. Perdu dans mon orientation
    Par adri2606 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2017, 12h14
  2. Réponses: 3