Des sites pour la 1èreS
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Des sites pour la 1èreS



  1. #1
    invite95272140

    Arrow Des sites pour la 1èreS


    ------

    salut, moi c'est julie
    en ce moment je suis en vacance je sais que certains trouveront ca bizarre de demander de l'aide concernant mes etudes dans un moment pareil mais ca n'est rien , donc cette année je serais en 1ere S mais bien que d'apres mes professeurs j'ai un esprit scientifique il m'est impossible de me calmer car apparement la 1ere S c'est ARCHI DUR je voudrais vous demander donc de me donner des sites qui pourront m'aider l'année prochaine dans toutes les matieres scientifiques et en francais aussi et j'aimerais aussi trouver une idée pour mon tpe de cette année j'aimerais presenter un sujet originale epatant un truc qui tuera tous le monde ,et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Discussion déplacée.

  3. #3
    benji17

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Citation Envoyé par pirate scientifique Voir le message
    il m'est impossible de me calmer car apparement la 1ere S c'est ARCHI DUR
    Il faut relativiser quand même!!! Tu pars pas en école d'ingénieur non plus !!!

  4. #4
    invitec053041c

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Bonjour.
    Je ne connais pas de sites de 1ère S (il doit en exister des multitudes).
    Cependant, avec quelques forumeurs, on poste sur ce topic http://forums.futura-sciences.com/thread129314.html
    les démonstrations les plus importantes à connaître en 1ère s (résolution d'équation du second degré, dérivation de somme/produit etc...) et les "astuces" à connaître,le tout classé par chapitre (regarde sur la fin du topic plutôt). Nous mettrons, si ce travail s'avère assez complet, le tout sur un format pdf.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite18e057a8

    Re : Des sites pour la 1èreS

    salut! la 1°S c'est pas la mort et c'est certainement pas ARCHI-DUR je te conseilles plutôt de profiter de tes vacances afin d'être en forme pour la rentrée

  7. #6
    invite79c63b82

    Re : Des sites pour la 1èreS

    A moins d'être limite en seconde, la première S n'a rien de "dur", en tout cas rien qui justifie de s'en occuper pendant les vacances
    Pour le TPE, le meilleur sujet sera celui que vous aurez choisi, et sûrement pas un sujet trouvé sur internet, il faut faire au feeling, sur quelque chose qui t'interesse vraiment.

  8. #7
    inviteec581d0f

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Si tu veux vraiment cartonner en première, révise un peu de temps en temps mais repose toi!! le truc qui compte le plus c'est ce que tu fais pendant l'année et il faut vraiment bien suivre les cours. Pour les TPE faut vraiment choisir un sujet qui te plaît et qui plaît à d'autres personnes..

    Bon Courage


  9. #8
    invite93e950c6

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Quelques sites pour toi:
    Maths: www.xm1math.net ; www.bacamaths.com

    Je t'en donnerai plein d'autres quand je rentrerai chez moi!

  10. #9
    Keitaro44

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Salut
    Pour les TPE attention car normalement les profs choisissent deux matières dominantes parmis la physique-chimie, la SVT et les maths (ça laisse le choix !!! lol ). Et dans mon année de première, j'étais tombé sur SVT-maths (si si je vous jure que c'est possible !) alors allez caser des maths sur un sujet de SVT, on y intègre plus facilement de la physique (surtout à ce niveau d'étude...).
    Donc attention à prendre un sujet à l'avance on peut être déçu !

  11. #10
    invite84f051d4

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Pour moi ça a été Maths-Physique-SVT ! Et oui, les trois profs tournaient à 2 par 2, un coup maths-pc, un coup maths-svt et un coup pc-svt.

    Ca dépent des profs !

  12. #11
    invite322a4dd3

    Re : Des sites pour la 1èreS

    moi aussi Keitaro44 je suis tombée sur maths et SVT j'avoue ce n'est pas très facile c'est pour cela que je n'ai pas eu une super note... je ne suis pas trop déçue parce que je m'y attendais un peu !

    pour la 1ère S revoit surtout pour les maths les fonctions c'est le plus important il me semble du programme de seconde !

    voilà

  13. #12
    invite02b75b78

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Moi j'ai eu maths bio en terminale et c'est franchement possible avec un peu d'imagination de les y intégrer!! Pour info, j'ai eu 18!!! .....donc c'est possible!!!


    En revanche, pas le peine de stresser du sérieux pendant l'année et ça ira!!
    Mnt, si tu sens que tu as des lacunes, rien ne tempeche de reprendre les points "douteux" une semaine avant la rentrée mais sinon......GLANDOUILLE!!!

  14. #13
    invite951d3e73

    Re : Des sites pour la 1èreS

    Je viens d'aller sur le site XM1 Math proposé m91, très bon site , avec plein plein d'exos.

    Merci.

Discussions similaires

  1. Pyrotechnie : problèmes pour trouver des sites sérieux
    Par inviteaf8a2ab2 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 15h26
  2. sites pour acheter des composants
    Par invite854748b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/06/2007, 17h34
  3. [Sites Archéo] Visite de sites près des Eyzies
    Par frgo84 dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 22h07
  4. Svp Des Sites D'electronique Pour Debutant
    Par invite7a076925 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2006, 16h59