Bizarre (seconde)?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bizarre (seconde)?



  1. #1
    invite0bd6fdbc

    Smile Bizarre (seconde)?


    ------

    Salut,

    Alors je voulais savoir 2-3 trucks svp ^^

    Je suis actuellement en seconde + isi et en ce début d'année j'ai une moyenne asser correct(je pense) qui est de 12.5-13

    -Est ce que le début de la seconde et les controles sont faciles ?

    -Est ce que ca va étre tout le temps comme ca ?
    les interros et autres vont étre dure aprés ?( je dis ca car en 3éme j'avais 11-12 de moyenne sans rien foutre et la j'ai 12-13 , alors que tout le monde dit on perd plein de points sur sa moyenne ...)

    (Je suis en lycée public et j'ai pas trop l'impression que ce qu'on fait est des révisions, ma classe est une bonne de seconde et il y a au moins la moitié qui ont une moyenne correct)

    -Est ce que la j'ai 13 je vais finir avec 10 ou moins ?

    Voilà sinon j'aimerais envisager une 1er S SI, est ce possible ?

    Ciao.

    -----

  2. #2
    invited13afbb4

    Re : bizarre (seconde)?

    Ben en faite tu vas avoir à peu près les même moyennes durant toute l'année moi ça a un peu augmenter durant l'année.
    1er trimestre: 15 de moyenne
    2eme : 15.5
    3eme: 16

    Donc non si tu continu de travailler tu ne tomberas pas à 10 mais en 1er s si ce sera pas du tout la même chose que la seconde.
    Pour moi qui est en 1ere s si j'ai l'impression que l'école vient de commencer c'est la 1ere fois que je travail autant.
    Je fini tot mais il y a beaucoup de travail à la maison mais vraiment beaucoup.

  3. #3
    invite75fca396

    Re : bizarre (seconde)?

    C'est vrai que c'est bizarre, c'est pas plus simple defaire un exercice de math plutot que de se casser la tete a calculer comment hausser sa moyenne sans rien faire?
    bonne chance en tout cas

  4. #4
    invite0bd6fdbc

    Re : bizarre (seconde)?

    Lol spécial K. ^^