importance des notes au bac de Français pour MPSI
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

importance des notes au bac de Français pour MPSI



  1. #1
    invite1bdbe1fb

    importance des notes au bac de Français pour MPSI


    ------

    Salut,

    Je suis en terminale S à Duruy (Paris) et j'aimerais savoir quelles prépas MPSI je peux viser...
    En première j'avais aux alentours de 18.5 de moyenne en math, 18 de moyenne en physique et j'etais toujours le premier, et en anglais aux alentours de 14 et j'etais dans les 5 premiers.
    Cette année je suis avec une prof assez réputé en math, avec un niveau assez élevé, au premier trimestre j'ai eu 15 de moyenne et je suis 2ème le premier a eu 16. Elle nous a dit qu'un élève qui a 13 de moyenne avec elle, a Duruy correspondait à quelqu'un qui avait 18 de moyenne dans un lycée normal. En physique j'ai 18 de moyenne au premier trimestre et en anglais 15.Je fais spé math et je dois avoir 15 de moyenne (toujours avec la meme prof).
    Je pense que je pourrais viser une prepa assez bonne mais j'ai peur de ne pas être accepter en raison de mes notes au bac de français : 10 à l'écrit et 8 a l'oral (j'ai eu environ 11 de moyenne toute l'année en première). Je voudrais savoir s'ils regardent beaucoup les notes de français on m'a dit que oui. J'aimerais avoir votre avis.

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteaba0914e

    Re : importance des notes au bac de Français pour MPSI

    Citation Envoyé par Albert153
    Cette année je suis avec une prof assez réputé en math, avec un niveau assez élevé, au premier trimestre j'ai eu 15 de moyenne et je suis 2ème le premier a eu 16. Elle nous a dit qu'un élève qui a 13 de moyenne avec elle, a Duruy correspondait à quelqu'un qui avait 18 de moyenne dans un lycée normal.

    Merci
    Donc dans un lycée normal tu aurais 20 de moyenne et ton camarade 21?

  3. #3
    invitefc60305c

    Re : importance des notes au bac de Français pour MPSI

    Salut.