Changement de lycée et rechanger après
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Changement de lycée et rechanger après



  1. #1
    dragonas

    Changement de lycée et rechanger après


    ------

    Alors je vous explique mon problème en début d'année j'étais en lycée pro tout se passer j'étais en internat (c'est un détail essentielle à l'histoire) donc j'aimer pas trop tout sa du coup a chaque fois que je partais de chez moi je faisais la gueule donc ma mère ma dit en rigolant qu'elle me changerais de lycée et le Lundi en me réveillant j'avais q'une envie c'étais de quitter ce lycée je n'avais pas de vrai raison juste un coup de tête mais je disais a tout le monde que les cours me plaisais pas. Du coup là je suis en général mais j'aimerais savoir si c'étais possible de revenir là-bas sachant que jai aussi dut mal a convaincre mes parents. Mais là bas j'avais tout je passer mes heures a dessiner et javais des amis alors que la y a rien de cool merci d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Changement de lycée et rechanger après

    Les états d'âme ne sont pas du ressort de ce forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    dragonas

    Re : Changement de lycée et rechanger après

    c'étais surtout pour savoir si je pouvais y retourner et surtout comment faire j'expliquer juste la situation ^^

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Changement de lycée et rechanger après

    Bonsoir.

    Ce forum concerne les questions d'orientation. Je ne pense pas que le fait de vouloir changer de lycée pour avoir des journées plus "cool" et où tu puisses dessiner rentre dans cette thématique.

    Si tu envisages vraiment de changer d'établissement je pense que l'administration du lycée sera plus à même de te répondre.
    Dernière modification par Kemiste ; 18/02/2016 à 23h27.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dragonas

    Re : Changement de lycée et rechanger après

    Enfaite dessiner fais partie de l'apprentissage de mon bac pro mais merci de vos reponse tres sympathique XD surtout qu'après je veux faire les film d'animation.
    Dernière modification par dragonas ; 18/02/2016 à 23h33.

  7. #6
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Changement de lycée et rechanger après

    Citation Envoyé par dragonas Voir le message
    Enfaite dessiner fais partie de l'apprentissage de mon bac pro mais merci de vos reponse tres sympathique XD surtout qu'après je veux faire les film d'animation.
    Désolé mais ce n'était pas très clair dans ton message. Pourquoi avoir changé si tu étais dans la filière qui t’intéressait ? Comme je l'ai dit contacte directement le lycée pour avoir une réponse. Nous ne pouvons rien faire de plus. Fais quand même attention à tes choix.

  8. #7
    dragonas

    Re : Changement de lycée et rechanger après

    oui excusez moi je l'ai mal dit ^^. Heu sinon j'avais quitter sur un coup de tête (oui je suis bête :3).D'accord je contacterais donc le lycée des la fin des vacances pour savoir comment sa marche merci du conseil je savais pas comment sa fonctionner

Discussions similaires

  1. changement de lycée après redoublement
    Par Elena46 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2014, 14h14
  2. Changement de lycée
    Par Mael974 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2014, 16h00
  3. Changement de lycée après le bac
    Par invite1eb9a876 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2012, 19h09
  4. Changement de lycée après une 1°S
    Par invite0c49cef6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2010, 22h49
  5. Changement de lycée après la mpsi
    Par invite815104ed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/03/2008, 18h09