Le temps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Le temps



  1. #1
    Nuncaduralex

    Le temps


    ------

    Bonjour,

    Pour ceux qui n'ont pas vu le film ( projet almanac) celui ci parlait du voyage dans le temps et des répercussions, un peu fantaisiste ok mais qu'en est il vraiment de nos jours ? Que sait on dessus est ce vraiment impossible à cause de la causalité, pourrait on parler de causalité inversé si on considère qu'une cause entière entraîne une conséquence qui celle ci entraîne une cause qui entraînera la cause initial (attention au mal de crâne) un peu comme une boucle si on veut.

    a un moment on parlait du neutrino allant plus vite qu'un photon est ce toujours d’actualité ? Sachant le temps et la gravité reliée ( cf trou noir ) et la fameuse particule le boson de higgs ne pouvont nous pas spéculer sur la nature réel du temps et une manière de l'influencer. A t'on constater près de grand puits gravitationnel des incohérences temporelles ? ou du moins des phénomènes inexpliqués. Je trouve cela d'ailleurs étrange le temps se ralenti mais ne s'accélère pas pourquoi ??

    Sur ce un grand merci à la communauté de supporter mes questions louffoque

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : Le temps

    Bonjour,
    Relisez, ou lisez le point 6 de la charte générale : le loufoque a ses limites , dépassées ici à mon avis ...Si un collègue modérateur veut fermer , j'applaudis .

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2012, 18h07
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2010, 17h35
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 18h24