Ondes box tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ondes box tv



  1. #1
    jiji0704

    Ondes box tv


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord, je ne sais pas si je postes au bon endroit donc si tel n'était pas le cas veuillez m'excuser...

    Voilà, il s'est produit un phénomène chez moi qui me laisse avec des questions sans réponse. Je n'ai aucune connaissance sur ce sujet et c'est pourquoi je me permets de demander vos avis. Ma fille a perdu une dent la semaine dernière. J'ai posé cette dent sur la box tv dans mon salon en début de soirée puis j'ai regardé la tv. A un moment j'ai entendu un bruit étrange comme une sorte de tremblement puis un éclatement et quelque chose tomber au sol. Je cherchais donc autour de la tv ce qui avait pu faire ce bruit, et au final c'est en cherchant par terre à environ 1.5mètres de ma tv que j'ai découvert un morceau de la dent de ma fille. C'est à ce moment que j'ai compris qu'elle s'était littéralement éclatée en deux morceaux! Si quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène probablement dû aux ondes de la box je ne sais pas? Merci par avance.

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Ondes box tv

    Bonjour et bienvenu au forum.
    Ce qui est sur est que ce ne sont certainement pas les ondes de la box. Ce que la box émet est de la WiFi qui est bien moins puissante que les onde d’un téléphone portable et des dizaines de milliers de fois moins puissantes que celles d’un four à micro-ondes.

    Je n’ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer. Car même si on chauffe la dent au delà de 100°C, la pulpe n’est pas assez étanche pour faire éclater la dent. Dans Wikipedia :
    chambre pulpaire très volumineuse ; communication pulpo-parodontale facile permettent une atteinte de furcation rapide ; la communication infectieuse est favorisée.
    Au revoir.

  3. #3
    f6bes

    Re : Ondes box tv

    Bjr jiji0704,