Slt mes amis, j'ai travaillé précédemment avec une version de opencv 2.1.0. Mais au cours de mes besoins, je suis entrain d'installer la version opencv 2.3.1 avec le même démarche de celle de la version bien dit lorsque j'ai utilisé le CMake 2.8. Alors que la version opencv 2.3.1 n'a pas marché comme il faut, parmi les étapes de l'installation au niveau de Cmake lorsque je configure les dossiers de l'opencv. Elle m'a donne les erreurs suivantes :
Code:
CMake Error: The following variables are used in this project, but they are set to NOTFOUND.
Please set them or make sure they are set and tested correctly in the CMake files:
CUDA_cublasemu_LIBRARY (ADVANCED)
    linked by target "opencv_gpu" in directory C:/OpenCV-2.3.1/opencv/modules/gpu
CUDA_cufftemu_LIBRARY (ADVANCED)
    linked by target "opencv_gpu" in directory C:/OpenCV-2.3.1/opencv/modules/gpu
CUDA_npp_LIBRARY (ADVANCED)
    linked by target "opencv_core" in directory C:/OpenCV-2.3.1/opencv/modules/core
    linked by target "opencv_gpu" in directory C:/OpenCV-2.3.1/opencv/modules/gpu
NB: j'ai une version de CUDA 4.0 qu'elle est bien compatible avec ce version d'opencv.