Ophtalmo...question!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ophtalmo...question!



  1. #1
    inviteff655017

    Ophtalmo...question!


    ------

    Bonjour,
    Jecris ce message pour en savoir plus sur moi meme….
    Depuis ma naissance, j ai une grosse tache noire/mauve dans l oeil droit, comme une tache de naissance dans le blanc de l oeil….les gens font plus ou moins attention lorsqu ils me voient, cela depend de la direction dans laquelle je regarde…J ai de vagues souvenirs de ma jeunesse et beaucoup de tests on ete fait chez de nombreux ophtalmo….le cas etant vraiment tres rare apparemment ! la conclusion etait…je crois….tache de naissance……
    Le probleme c est que jusqu a maintenant cela ne me genait absolument pas…mais depuis quelques temps, jai un point noir constament dans ma vue et je me demande si cela pouvait etre en rapport, ou si quelquun en savait plus sur ma fameuse tache de naissance….

    -----

  2. #2
    invite79d10163

    Re : Ophtalmo...question!

    Bonjour,
    Il faut aller consulter un médecin ou un ophtalmo, seuls ces perssones sont capables de te dire ce que tu as.

  3. #3
    inviteff655017

    Re : Ophtalmo...question!

    Je vais le faire mais pas avant Noel....Etant actuellement a l'etranger je ne peux consulter ici suite a des complications administratives....C est pourquoi j ai mis ce post....Pour savoir si qqun a un avis...

  4. #4
    invite08afaa93

    Re : Ophtalmo...question!

    Bonjour,

    On ne peut pas te répondre comme ça: ta tâche noire sur la conjonctive est elle en rapport ou non avec le point noir que tu as ?
    Ce qu'il y a de sûr, c'est que il y a qq chose de nouveau dans le système optique: le point noir -en rapport ou non avec la tâche conjonctivale, hors système optique jusque là ?-
    Consulte un ophtalmo même à l'étranger pour un premier examen. S'il y a une conduite à tenir sérieuse, tu pourras toujours le faire en France ensuite si tu le souhaites.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Ophtalmo...question!

    Bonjour,
    Problème adminitratif ou pas, à ta place je passerais rapidement voir quelqu'un... au moins pour savoir de quoi il retourne.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    inviteff655017

    Re : Ophtalmo...question!

    Merci pour bos reponses, je vais aller consulter bientot !

  8. #7
    invitec5320bfd

    Re : Ophtalmo...question!

    bonjour tu es la première pesonne à qui je répon sur internet j'espère que tu recevras le message je sais pas très bien me servir encore de ce truc. Pour ma part, quand j'étais petite j'ai eu je crois la coqueluche mais je n'arrivais pas à tousser alors des veines ont éclatées aux yeux pour moi ce n'est pas grave car ça m'a seulement fait un bleu enfin c'est une tache foncée le médecin à dit ç maman que ce nest rien moi j'étais trop petite pour m'en souvenir. ce que m'ennuie chez toi, c'est ce point noir Quand tu regarde. Si tu es en espagne, le docteur Airbus à Vinaros est un excellent médecin mais sinon tu peut trouver partout de très bons médecins. n'attend pas la vue c'st comme les dents c'est près important mais fait toujours les choses sans t'inquiéter le début d'un exellent remède, reste le calme. bonne chance.

Discussions similaires

  1. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  2. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  3. question
    Par invitedff27866 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2006, 22h47
  4. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01
  5. ordinateur et ophtalmo
    Par vince dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2003, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...