Problème au pied (champi, mycose,tache brunes ?)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème au pied (champi, mycose,tache brunes ?)



  1. #1
    invitedc02ec55

    Problème au pied (champi, mycose,tache brunes ?)


    ------

    Bonjour,

    Je vous explique mon problème.
    Je suis habitué à voyager un peu partout dans le monde, entendez par la que mon corps est maléable / résistant.

    Je suis actuellement en arabie saoudite et vla'ti pas que je me rends compte que j'ai des problèmes au pied (1ere fois)

    Alors essayons de décrire :
    Sa a visiblement commencer sur le petit doigt et sa se propage sur son voisin.
    C'est pas au niveau des ongles, mais sur la plante.
    J'ai des petites taches brunes (limite mini-bouton par le volume) ma peau se refait aussi comme quand je pèle.

    Et encore plus étrange a la pliure du doigts de pied la peau est tellement pelé que sa devient rouge sang.
    C'est cette petite douleur qui ma fait prendre conscience que j'avais se problème.


    Alors je sais que faut pas donné d'avis médical, que c'est mieux de consulter et tout et tout ...
    Mais étant actuellement en plein désert, je vais devoir attendre 1 semaine pour me faire soigner.

    Je pense pas que se soit mortel mais j'ai besoin qu'on me rassure si vous avez déjà eu se problème.

    dans le desert il fait chaud (35-40°c) et je suis en chaussette et chaussure de sécu.
    Egalement je me lave avec de l'eau qui n'est pas forcement très pure, peut etre un peu salé ou sablé

    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite575e0438

    Re : Problème au pied (champi, mycose,tache brunes ?)

    Citation Envoyé par Exodiajgd Voir le message
    Bonjour,

    Je vous explique mon problème.
    Je suis habitué à voyager un peu partout dans le monde, entendez par la que mon corps est maléable / résistant.

    Je suis actuellement en arabie saoudite et vla'ti pas que je me rends compte que j'ai des problèmes au pied (1ere fois)

    Alors essayons de décrire :
    Sa a visiblement commencer sur le petit doigt et sa se propage sur son voisin.
    C'est pas au niveau des ongles, mais sur la plante.
    J'ai des petites taches brunes (limite mini-bouton par le volume) ma peau se refait aussi comme quand je pèle.

    Et encore plus étrange a la pliure du doigts de pied la peau est tellement pelé que sa devient rouge sang.
    C'est cette petite douleur qui ma fait prendre conscience que j'avais se problème.


    Alors je sais que faut pas donné d'avis médical, que c'est mieux de consulter et tout et tout ...
    Mais étant actuellement en plein désert, je vais devoir attendre 1 semaine pour me faire soigner.

    Je pense pas que se soit mortel mais j'ai besoin qu'on me rassure si vous avez déjà eu se problème.

    dans le desert il fait chaud (35-40°c) et je suis en chaussette et chaussure de sécu.
    Egalement je me lave avec de l'eau qui n'est pas forcement très pure, peut etre un peu salé ou sablé

    Merci de m'aider
    Bjrs
    Probablement un intertrigo plus communément appelé "pied d'athlete"

Discussions similaires

  1. [Identification] champi or not?
    Par invite4ac8c361 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2007, 09h52
  2. Problème de la barre de tâche
    Par bmer dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2007, 19h14
  3. Problème de pied, voir photos
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2005, 20h40
  4. champi à mycorize?
    Par invite57e4f988 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/09/2004, 00h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...