envie de vomir une fois excitée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

envie de vomir une fois excitée



  1. #1
    invite85183229

    envie de vomir une fois excitée


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    j'ai un probleme, et j'ai un peu de difficulté à l'avouer : bref, lorsque je suis avec un homme qui me plait bcp, ou que j'aime enormement, et des qu'il me prend la main par ex, je commence avoir une envie de vomir, ce n'est pas parce que j'aime pas qu'on me touche, mais c'est comme ca, j'ai plus d'appetit, je veux vomir, et je peux rester comme ca toute une journée.

    c'est vraiment bizarre, et d'autant plus ca complique la situation, et j'ai peur que pour plutar, ca pourra avoir des repercussions sur mes relations amoureuses et ma vie sexuelle. est ce normale?

    -----

  2. #2
    invitec64c52f8

    Re : envie de vomir une fois excitée

    Citation Envoyé par blue-sky Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    j'ai un probleme, et j'ai un peu de difficulté à l'avouer : bref, lorsque je suis avec un homme qui me plait bcp, ou que j'aime enormement, et des qu'il me prend la main par ex, je commence avoir une envie de vomir, ce n'est pas parce que j'aime pas qu'on me touche, mais c'est comme ca, j'ai plus d'appetit, je veux vomir, et je peux rester comme ca toute une journée.

    c'est vraiment bizarre, et d'autant plus ca complique la situation, et j'ai peur que pour plutar, ca pourra avoir des repercussions sur mes relations amoureuses et ma vie sexuelle. est ce normale?

    Bonjour blue-sky,
    As-tu un tempéremment stréssé, et est-ce qu'il t'arrive d'être angoissée?
    Moi il m'est deja arrivé d'avoir envi de vomir étant au lit avec ma copine, ca donne mal au ventre et ca coupe u peu l'exitation, mais je suis quelqun de stréssé et ca ne m'arrive pas forcément quand je suis avec ma partenaire.
    Je pense que c'est un symptome psy et qu'il faut juste essayer de se détendre et de penser a autre chose (plus facile a dire qu'a faire...)
    Tu peut en parler a ton medecin qui te prescrira peut etre du magnésium ou des médicaments a base de plante qui aident un peu a lutter contre le stress.
    courage et a bientot

    Mlo

  3. #3
    invite85183229

    Re : envie de vomir une fois excitée

    merci pour ta reponse,

    en fait, à la base, je souffre de quelques troubles alimentaires, genre, quant je suis stressée je ne mange pas bcp, ou alors lorsque je mange une quantité "normale", j'ai le vertige, et je risque de vomir, mais ca reste quand meme controlable .

    je suis du genre qui stress , et parfois je fais des crises d'angoisse, des vrais crises, mais ce que je ne comprend pas, c'est que etant donnéeque je suis avec une personne que j'aime, et donc ca suppose que je sens un certain nombre de chooses, des trucs agreables, pas une envie de vomir, et se forcer a sourir alors que je suis morte de honte !
    bref, peut etre je dois voir un medecin, si ca se reproduit,.

    merci

  4. #4
    invite85183229

    Re : envie de vomir une fois excitée

    merci pour ta reponse,

    en fait, à la base, je souffre de quelques troubles alimentaires, genre, quant je suis stressée je ne mange pas bcp, ou alors lorsque je mange une quantité "normale", j'ai le vertige, et je risque de vomir, mais ca reste quand meme controlable .

    je suis du genre qui stress , et parfois je fais des crises d'angoisse, des vrais crises, mais ce que je ne comprend pas, c'est que etant donnéeque je suis avec une personne que j'aime, et donc ca suppose que je sens un certain nombre de chooses, des trucs agreables, pas une envie de vomir, et se forcer a sourir alors que je suis morte de honte !
    bref, peut etre je dois voir un medecin, si ca se reproduit,.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    GillesH38a

    Re : envie de vomir une fois excitée

    est-ce que tu vois déjà un psy pour tes troubles alimentaires? c'est probablement lié !

  7. #6
    invite85183229

    Re : envie de vomir une fois excitée

    eh eh non! t'as probablement raison, ca pourrait etre lié, je tacheré d y allé, merci

Discussions similaires

  1. [Dawkins] Il était une fois nos ancêtres : Une histoire de l'évolution
    Par invite42d36be8 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2008, 19h52
  2. Une fois à l'endroit, une fois à l'envers
    Par inviteed6b6e29 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2007, 14h35
  3. La météorite qui fait vomir
    Par Europa73 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2007, 01h07
  4. Infrarouge :) encore une fois
    Par invitee5d0a99e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2006, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...