Lentille de contact
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lentille de contact



  1. #1
    invite3dcd090e

    Lentille de contact


    ------

    bonjour,
    je ne m'y connais pas trop en lentilles? le souci que j'ai est que etant allé chez l'ophtalmomlogue, elle ma prescrit des lentilles suite a ma demande? et m'a prescrit des lentilles toric de mrque bausch et le modele: pure vision toric dk99. en effet je suis astigmathe a -0,75, bref, je voudrais acheter me slentilles sur internet mais j'ai trouver les ciba vision le model air optic for astigmath qui sont aussi de slentilles pour astigmates et myopes et beaucoup moins cheres, ai je le droit d'acheter celle la? en fait, je ne trouve pas les lentilles toric que lophtalmologue m'a prescrit, du moin je trouve pure vision toric mais pas dk99 et ne sait pa si c'est pareil

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Lentille de contact

    Il est préférable de passer un coup de fil à ton ophtalmo avant de changer de marque. toutes les marques ne sont pas toujours adaptées à tout le monde, il vaut mieux éviter de changer ainsi.

  3. #3
    invite753f0e2c

    Re : Lentille de contact

    Bonjour je m' appelle Pierre-Louis et j'ai 15 ans. Se sujet relève plus de la médecine que de l'armée c'est pourquoi je l'aborde sur ce forum.
    Mon rêve est de devenir pilote de chasse. Seulement je n'ait pas une parfaite vue. 9/10 d'un côté et 7/10 de l'autre "aï aï aï" . savez vous s'il existe un moyen de rectifier la vue ou si il a des lentilles de contacts permanente qui sont autorisé dans l'armes

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : Lentille de contact

    Citation Envoyé par pl 33 Voir le message
    Seulement je n'ait pas une parfaite vue. 9/10 d'un côté et 7/10 de l'autre "aï aï aï" . savez vous s'il existe un moyen de rectifier la vue
    Pour les faibles myopies comme la tienne, il parait que l'opération au laser donne d'excellents résultats... Mais je ne sais pas si l'armée de l'air acceptera quand même de te prendre: il faudrait voir avec eux.

    [EDIT]Je viens de voir ton age. Cette opération ne peut être faite que quand la vue est stabilisée. Avant 20 ans, ça me parait difficile... Et, comme l'armée recrute dans ces ages là, ça me semble très difficile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lentille de contact
    Par invite76ee7367 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2008, 22h08
  2. lentille mais pas de contact !!!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2006, 17h53
  3. lentille de contact jetable
    Par fred1599 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2005, 15h34
  4. Beagle contact or not contact??
    Par invite5607fe88 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2003, 07h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...