Crise de tétanie.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Crise de tétanie.



  1. #1
    invite9dd1a516

    Crise de tétanie.


    ------

    Bonjour. Je m'appelle Anaïs, j'ai 16ans. J'ai fait une crise il n'y a pas longtemps. Mon docteur m'a dit que c'était une crise de tétanie. Je n'en avais jamais faite mais je suis une anxieuse. Je stresse pour un rien. Et je voudrais savoir si c'est normal que le lendemain j'était cassé, j'était très fatigué je faisait à peine attention à ce qu'on me disait, j'avais une forte envie de vomir. Est ce que vous avez tout ça aussi ? Merci. Au revoir;

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Crise de tétanie.

    Bonsoir annais.
    Oui c'est normal de se sentir épuisé après une grosse crise de spasmophilie, ne t'inquiète pas.
    Euh...ce serait pas mal de mettre en adéquation l'âge annoncé dans ton profil et celui que tu dis avoir dans ton message, non?

  3. #3
    invite9dd1a516

    Re : Crise de tétanie.

    Oui, c'est vrai. C'est juste que vu que j'arrivai pas à m'inscrire j'ai pensé qu'il fallait être majeure! Daccord. Merci beaucoup pour ta réponse!! Et les crises sont que provoqué par le stress où y à t-il d'autre facteurs ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Crise de tétanie.

    On ne sait pas très bien ce qui déclenche une crise, mais le stress est la cause la plus fréquente en effet. A vrai dire, chaque personne atteinte de spasmophilie finit par savoir quelles sont les circonstances déclenchantes pour elle ; et ces circonstances ne le seront peut-être pas pour un autre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9dd1a516

    Re : Crise de tétanie.

    Ok. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Biisous

  7. #6
    vsav

    Re : Crise de tétanie.

    Bonjour,

    Bonjour je souffre également de spamophilie,

    les crises sont quelque chose d'insupportable mais heuresement controlable.


    J'ai eu ma première crise il y a quelque mois, sur une place de parking,

    comme quoi que...

    ca été insupportable, une sensation de froid dans tous le corps picottement au fond de la gorge etc...

    en moins d'une seconde ma première crise apparu....

    d'autre crise sont apparus par la suite,

    je suis au lycée, et au début ca n'a pas été de la tarte

    un jour pendant les cours une crise mes apparu comme ca, alors que je terminais un travail de francais,

    j'étaits en hyperventilation j'avais l'impression de devenir fou,

    j'ai couru à l'infirmerie et j'ai expliqué mon blem a l'infirmier,

    C'est la que tous à changé,car il m'a expliqué une méthode qui ma permis par la suite de les controlées, et de reprendre mon calme,

    Lors d'une crise tu dois immédiatement réalisé un travail qui est tous sauf facile...

    en fait quand du fait une crise, tu verra que ton vendre est dur comme de la pierre, il faut que tu controle ta respiration,

    tu inspire par le nez et fais gonflé ton vendre à fond, à ce stage tu expire tous doucement par la bouche, tu recommences l'opération tous en pensant à autre chose que ta crise , pense a quelque qui peut te remmettre le sourir, mais lors de des inspirations ne pense a rien qui puise de faire paniquer , sinon la crise reprend de plus belle,

    c'est un gros travail qui demande beaucoup de concentration mais qui à marché pour moi.

    tu essaye de te sentir léger comme un plume,

    tu peut l'effectuer assis ou allongé, il faut fermer les yeux !

    Maintenant, quand ma crise est trop forte, et qu'il n'y a plus moyen de te controlé au pire des cas je prends du Xanax, (médicament sous ordonnance prescris par mon médecin traitant)

    mais il faut éviter, de le prendre car si tu veux ce médicament ne fais rien pour guerrir, ça camouffle les crises pendant un certain temps et c'est tout.

    il y a un seul moyen pour que un jour cela disparaisse c'est de les combattres en te controlant

    il est conseillé de consulter un psy, car lui va te faire parler et cela ne serra pas mauvais, au contraire.
    Dernière modification par vsav ; 15/10/2009 à 21h35.

Discussions similaires

  1. Crise de tétanie?
    Par invitec3b01927 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2008, 10h55
  2. ptit conseil sur crise de tétanie
    Par invite371c4431 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2007, 21h00
  3. crise de tétanie
    Par invite2dfaeab9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2006, 06h33
  4. crise de tétanie
    Par invite0f95dfab dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2006, 09h26
  5. [Crise C/T] La crise crétacé tertiaire
    Par inviteb1fbcfbc dans le forum Paléontologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2005, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...