PMD : attention fléau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PMD : attention fléau



  1. #1
    invitecf5bc942

    PMD : attention fléau


    ------

    Bonjour,
    Je recherche des personnes atteintes de PMD, Psychose Maniaco Depressive, appeleé aussi troubles bipolaire ou unipolaire. Si vous etes atteint prenez vous vos medicaments? Si non, pourquoi?. Je suis bien sur atteinte et les psy ne me disent absolument rien a ce sujet. Le peu d'informations que je vois sur internet me terrifient. Je suis sur qu'il y a d'autres facon, plus therapeutique et homeopathique de se signer que le gavage de comprimé.
    N'hesitez pas meme si vous ne vous sentez pas concerné par cette maladie.
    Merci
    Loulou

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : PMD : attention fleau

    Bonjour,
    Je pense qu'il faut que tu discutes mieux avec ton médecin, et que tu voies avec lui comment gérer la prise de médicaments, qu'il t'explique un peu mieux leur action, s'il y a des traitements complémentaires ou alternatifs...
    Un conseil: fais toujours attention aux personnes qui proposent des "traitements miracles"...
    Je ne pense pas qu'un forum de discussion soit le bon endroit pour conseiller de prendre ou non des médicaments. Le diagnostic par internet, ce n'est encore pas possible.
    Si tu souhaites discuter avec des personnes ayant le même problème, peut-être trouveras-tu d'autres personnes sur ce forum. Sinon je te conseille d'aller voir celui-ci: http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=9

    Bon courage,
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    inviteed7336aa

    Re : PMD : attention fleau

    Salut,
    C'est marrant, c'était la raison invoquée par les médecins militaires pour me réformer il y a une vingtaine d'années :PMD à tendance scucidaire! LOL, je suis toujours ici, et apparement en bonne santé mentale ( ou presque )
    A+

  4. #4
    invite652bcb35

    Re : PMD : attention fleau

    Bonjour,
    J'ai 39 ans et je vis avec la PMD depuis mes 18 ans. Le plus dur pour moi s'est de me rendre compte de la phase de manie qui est toujours suivie d'une phase dépressive. Je viens d'être hospitalisée 10 jours (ce n'est pas ma première hospit.) et je suis actuellement sous dépakine chrono 500 (1 matin et 1 soir). Je souhaite entrer en contact avec d'autres personnes comme moi et surtout sous dépakine.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Le fléau du tabac : pollution et santé
    Par invite6b27e88f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 187
    Dernier message: 11/02/2007, 19h47
  2. La paresse, fléau de notre société ?
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 150
    Dernier message: 09/02/2005, 14h00
  3. La liberté, fléau de notre société ?
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 38
    Dernier message: 26/01/2005, 20h24
  4. L'alcool fléau de l'humanité ?
    Par Neutrino dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/08/2004, 14h36
  5. les religions fléau de l'humanité?
    Par invite5c936263 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 180
    Dernier message: 18/03/2004, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...