recherche de parasites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche de parasites



  1. #1
    invitea29f6590

    recherche de parasites


    ------


    existe-t-il des laboratoires auxquels un particulier pourrait s'adresser directement pour identifier des "parasites" dont j'ignores tout, puisque invisible à l'oeil nu mais provoquant des désagréments du styles petites sensations de brûlures dans les voies respiratoire (essayez de respirer un grain de sel et vous avez le symptôme) des sensations de filaments à la surface de la peau.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : recherche de parasites

    N'importe quel laboratoire d'analyse peut vous faire cela. En général, c'est réalisé sur prescription médicale pour ne pas laisser passer un autre problème ou demander une recherche particulière mais je suppose qu'en les payant directement, cela devrait être possible (examen direct et mise en culture).
    Attention a votre localisation géographique.

    Edit : il est toujours conseillé de consulter, c'est sensations n'étant pas forcément dues a un parasite
    Dernière modification par myoper ; 07/03/2010 à 18h13.

  3. #3
    adhalam

    Smile Re : recherche de parasites

    Bonjour,

    je vous conseille de consulter un médecin généraliste les symptomes que vous citez ne sont pas spécifiques en plus c'est au médecin de prescrire le type de prélèvement à analyser si il y en a lieu de le faire

    amicalement
    Dernière modification par adhalam ; 07/03/2010 à 18h40. Motif: orthographe :-(
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. Parasites
    Par guifou dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2008, 08h42
  2. Parasites sur TV
    Par scoin dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2008, 20h27
  3. Réactions parasites
    Par invite69823aa9 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2008, 22h26
  4. parasites du chat
    Par Effie dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2006, 15h34
  5. parasites sonores
    Par 38decibel dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2006, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...