sensations désagréables dans les suites d'une embolisation d'un fibrome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sensations désagréables dans les suites d'une embolisation d'un fibrome



  1. #1
    invite8cfec54b

    sensations désagréables dans les suites d'une embolisation d'un fibrome


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de subir une embolisation d'un fibrome utérin qui mesurait 3,5cm. Cela fait maintenant 1 mois que je suis en convalescense mais j'ai comme des décharges électriques dans mon corps et cela est très désagréable et handicapant.
    J'aimerais avoir des avis d'experts dans le médical ou de personnes qui ont eu une embolisation d'un fibrome utérin.

    Merci d'avance.
    Sylvie

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : sensations désagréables dans les suites d'une embolisation d'un fibrome

    Bonjour.
    Je suppose que le radiologue qui a procédé à l'intervention vous avait expliqué en quoi ça consiste ; un petit lien sur le sujet, au cas où...http://www.radiologyinfo.ca/default.aspx?page=79.

    Cette méthode n'est pas exempte d'effets secondaires, c'est vrai, dont tous ne sont peut-être pas faciles à prévoir et/ou prévenir ; parlez-en à votre médecin traitant, qui pourra se mettre en rapport avec le gynécologue qui a prescrit l'embolisation et/ou le radiologue qui est intervenu.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite8cfec54b

    Re : sensations désagréables dans les suites d'une embolisation d'un fibrome

    Merci d'avoir répondu aussi vite.

    J'étais consciente de l'intervention et mon radiologiste et gyné ont bien tout expliqué dans les détails.
    Sauf qu'ils ne comprennent pas trop les effets secondaires que j'ai.
    Je prends mon mal en patience, j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans quelque temps.

    Merci encore de votre aide et votre soutien.
    Sylvie

  4. #4
    invite44588087

    Re : sensations désagréables dans les suites d'une embolisation d'un fibrome

    Bonjour,

    Je viens de subir moi aussi une embolisation de fibromes le 1er Février et le radiologue et le gynécologue m'ont dit que sous 48 h je n'aurais plus de douleurs or à ce jour j'en ai toujours, et je ressens moi aussi comme des décharges électriques dans les jambes, je ne peux pas rester assise ou debout plus de 10 min. Ils m'avaient également dit que je n'aurais pas mes règles le premier mois suivant l'embolisation or des le lendemain de l'embolisation je perds du sang alors que mes règles ne devaient arriver que dans 15 jours, tout ceci vous parait-il normal, avez vous eu aussi des complications de ce genre ? Je ne sais pas à qui m'adresser car mon gynécologue est en congés et l'hopital ou j'ai été embolisée est à plus de 150 km de chez moi. Merçi par avance de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dm de Ts: Les suites sous formes d'un problème
    Par invite4064df27 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2010, 13h44
  2. [Divers] Sensations électriques désagréables sur robinets d'eau
    Par invitef8121664 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/07/2010, 15h04
  3. Les ascenseurs rapides vous procurent-ils des sensations ?
    Par Philippe Régerat dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/07/2009, 22h18
  4. besoin d'une petite aide sur les suites
    Par invite2c3485f2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2008, 17h05
  5. Les sensations intérieures peuvent-elle valider une théorie ?
    Par GillesH38a dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2005, 14h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...