Voilà, vous savez tous ce qu'est le temps, (celui qui passe) ..
Qu'un "écoulement de temps" est différent sur un ! En mouvement sur un mouvement qui diffère !..
Aussi, si je vit au "niveau de la mer", et que mon frère jumeaux, qui vit une vie terrestre (saine) de 100 ans au sommet d'une montagne, et bien le temps pour nous deux ne s'est pas "écoulé" à la même vitesse..
Je sais que pour un "esprit humain" se dire que : le temps, s’écoule en "différentes vitesse", et qu'il utilise ses facteurs "propres", tout le temps et partout, est donné plus aux "imaginatifs" qu'aux intellos (vive les deux) ..
Et pourtant, messieurs les scientifiques, vous pour qui "équation du second degré", rime avec, pas besoin de calculette : je voudrais vous poser une question, si vous me le permettez..
Voilà ma question..
Dans vos équations mathématiques.. Ce "facteur", ce... "cette écoulement d'un temps propre" lié à !.., cette relativité d'un "écoulement propre à".. ...
Est ce que vous en tenez compte...
Au vue de mes connaissances, c'est comme calculé le déplacement d'un solide dans un fluide en "moyennant la température de ce fluide, sur des maxima et minima connu..
Donc maintenant ma question vous la comprenez.. (reconnaissez avec moi qu'elle n'est pas facile à formuler)..
Est ce qu'il y a un tableau, une table en abscisse ordonnée x y ? sur x ta vitesse, Y ton altitude ? qui permettent de connaitre de quel facteur temps je dispose ?
-----