Virus win32 impossible a eradiquer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Virus win32 impossible a eradiquer



  1. #1
    invitec4af12f0

    Virus win32 impossible a eradiquer


    ------

    Bonjour,

    Je remets à jour ce sujet car je rencontre a mon tour un problème avec Win32. Après l'installation d'un jeu, lors de son lancement un message apparait :
    uccyx4ck.jpg

    Je ne suis pas une experte en informatique et encore moins en ce qui concerne les virus et autres horreurs envahissants les ordinateurs !
    Je suis passée de sites en forum tout l'aprém pour résoudre ça mais je suis perdue, et puis apparement il y a pleins de virus Win32 différents et je ne sais plus quel conseil suivre pour le miens ...
    J'ai essayé de suivre les instructions d'igor51 sur son premier message du topic mais comme je suis sous vista je bloque à partir de
    "Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :" car vista n'a pas les mêmes présentations que les précédentes versions.
    J'ai vue qu'il y avait aussi quelque chose avec AVG ... ?

    Je ne veux pas rabacher encore et toujours des explications que vous avez donnez mais je voudrai que vous m'aidiez pour ce problème win32.
    J'ai effectué plusieurs scan dans la journée avec des logiciels différents, ils ont plus ou moins trouvés des spywares et autres mais le message d'erreur win32 perssiste !

    J'ai fais une bétise avec l'image ...
    Voici donc le message d'erreur que je reçoie (en pièce jointe)

    J'ai rassemblé les deux messages.

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/02/2008 à 06h46.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Virus win32 impossible a eradiquer

    Bonjour et bienvenue sur FSG.

    J'ai déplacé ton message dans le forum adéquat.

    Si tu as suivi notre procédure préliminaire, tu devrais avoir le rapport HijackThis à ta disposition, poste le en pièce jointe.