infection probable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

infection probable



  1. #1
    invite18892a30

    infection probable


    ------

    slt la room,je suis pas un érudit en pc et nouveau inscrit sur le site.en fait j'ai un problemet avec mon pc,mon antivirus avast ne se lance plus,un rapport me fait savoir que avast n'est pas une application win32 valide.
    en fait j'avais une version microsoft office d'essaie et elle a expiré je pouvais plus rien faire avec word et j'avais besoin de modifier mon cv.alors je suis allé sur emule pour essayer d'attraper une version craquée,qui ne fonctionne meme pas et resultat avast ne fonctionne plus voilà.j'ai besoin d'aide
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : infection probable

    Bonsoir

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite18892a30

    Re : infection probable

    merci deja igor51
    j'ai téléchargé atf cleaner comme conseillé sur le bureau.mais quand je le lance la fenetre de choix de files,s'ouvre de façon éphémère et disparait.que faire?

  4. #4
    yoda1234

    Re : infection probable

    Bonsoir,

    passe à l'étape suivante.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite18892a30

    Re : infection probable

    merci de ton aide yoda1234!
    finalement atf cleaner a marché,mais la case des files à cocher y a le dossier "pretech" qui grisé et cocher déjà.ça pose pas de probleme?
    je suis quand meme allé à l'étape suivante mais à la fenetre "disclamer warranty" y a une case qui me demande le nombre de mois en anglais tout en me proposant de 1 à 3 mois,que fire? malgré tout j'ai cliquer sur continue et ça lance une petite fenetre rectangulaire "hitjackthis" mais ça va pas jusqu'au bout du téléchargement.et puis ça va pas plus loin.
    que faire maintenant? j'ai pas les rapports.
    merci encore de votre aide

  7. #6
    igor51

    Re : infection probable

    Bonsoir

    Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/fr...kthis/download et installe le et lance le.

    Poste moi le rapport généré

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Infection (fort probable)
    Par invite7e82a30f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2009, 12h31
  2. Trojan probable, voire plus
    Par invitea071490b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/09/2008, 19h03
  3. [URG] Infection probable (bug IE, FFox Norton, Avast, activation wifi)
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2008, 15h09
  4. [Microbiologie] methode du nombre le plus probable
    Par invite8d2e42a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2008, 22h39
  5. nombre le plus probable
    Par lola74 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.