PC infecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PC infecté



  1. #1
    malika2014

    PC infecté


    ------

    Je me permets de venir vers vous car j'ai l'impression que mon pc est infecté. En effet, j'ai des pages de pub et ping qui se lancent sans arrêt et mon pc est devenu très lent depuis un certain temps.. J'espère que vous pourrez m'aider à desceller le problème que mon PC a.
    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    kalimusic

    Re : PC infecté

    Bienvenue sur Futura Sciences



    1. Télécharge la version de l'outil Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) compatible avec ton système et enregistre le sur ton Bureau.

    Comment savoir quelle version (32 bits ou 64 bits) est exécutée sur mon système ?
    • Double-clique sur l'outil pour le lancer.
    • Clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.


    2. Poste les deux rapports générés en PJ

    Aide : comment poster les rapports obtenus

    A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

Discussions similaires

  1. PC infecté
    Par ABN84 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2012, 21h59
  2. infecté ou pas
    Par PTITDAV dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2008, 10h48
  3. Pc infecté
    Par invite9716b5fe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2008, 17h27
  4. arg !!infecté....
    Par invite4470cf9a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2007, 08h16
  5. infecté?
    Par invitebfff21ef dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/06/2007, 12h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...