Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips



  1. #1
    althena

    Exclamation Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips


    ------

    Bonjour à tous,

    depuis deux jours mon pc est extrêmement lent...et quand je dis lent c'est environ deux minutes pour effectuer une tâche comme ouvrir les documents ! Ca c'est quand ça veut bien s'ouvrir .
    J'ai passé Malwarebytes et CC cleaner avec recherche des pbs sur registre. Celui-ci a détecté pas mal de dll manquants, et après erreurs corrigées le pc est moins lent, mais ce n'est pas encore ça !
    Même le clic droit prend une éternité !
    Evidemment, c'est toujours quand ça ne doit pas se produire! J'ai des travaux à rendre pour les deux prochains jours et là je n'avance pas !

    Pouvez-vous m'aider svp?
    Je suis sous Windows 7 et utilise Google Chrome.
    Après avoir parcouru le forum , j'ai téléchargé FRST64 mais j'attends vos indications pour savoir si je lance le scan ou non.

    Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez m'apporter !

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips

    Bonjour,

    Oui, nous allons utiliser FRST pour établir un rapport de diagnostic.

    Je t'indique la procédure complète ci-dessous.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST :
    • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

      Pour un système en 32 bits -> FRST
      Pour un système en 64 bits -> FRST64
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

      Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
      Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    althena

    Re : Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips

    Merci,

    Voici le résultat en pièce jointe.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    chantal11

    Re : Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips

    Bonjour,

    Il ne faut pas s'étonner d'avoir des soucis quand la pratique des torrents est utilisée à outrance.

    Avant de commencer la procédure, désinstalle les applications installées illégalement notamment Adobe Acrobat XI Pro et supprime les téléchargements de cette application.
    Certains produits Adobe sont sous licence, il existe des alternatives gratuites.

    Indique quand c'est fait.

    @+
    Dernière modification par chantal11 ; 18/02/2015 à 09h39.
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    althena

    Re : Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips

    Bonsoir et merci.

    Le pc est utilisé par plusieurs personnes alors de fait je ne sais même pas ce qu'est adobe x pro?
    J'utilise Acrobat Reader (pas eu besoin de licence Adobe pour ça je crois ?) pour l ouverture des fichiers en pdf.

    Peux tu m'expliciter ? (j'ai l'impression d'être un peu stupide sur le coup, mais si je désinstalle ce truc x pro ,est ce que certains fichiers ou documents ne pourront plus être ouverts ou modifiés? )

    J'utilise bcp le pc avec tout le pack office ,les photos et internet , mon compagnon s'en sert pour construire ses présentations (power point , fichier pdf,etc) et internet .Les gamins (des grands déjà, ça ne rajeunit pas!) bcp pour les vidéos , regarder des films , etc.
    C'est souvent à la suite de leur navigation que je passe cc cleaner et malawarebytes.

  7. #6
    chantal11

    Re : Message "ne répond pas" pour toutes applications et manips

    Bonjour,

    C'est donc un PC familial, c'est en général le type de système difficile à maintenir propre, je compatis

    L'application que je te demande de désinstaller c'est Adobe Acrobat XI Pro
    Cette application est sous licence donc payante et a été téléchargée sur un site de torrent le 05/02 à 12h47, donc installée illégalement sur ce système.
    Cela ne touchera en rien le bon fonctionnement des autres applications.
    Au besoin, il existe une version d'évaluation gratuite 30 jours pour Adobe Acrobat XI Pro https://www.acrobat.com/fr_fr/free-trial-download.html
    Il existe aussi des alternatives gratuites aux produits Adobe sous licence.

    Les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Pc portable, programme qui "ne répond pas" puis système qui plante.
    Par Bio33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2013, 23h03
  2. URGENT PROBLEME MOZILLA "ne répond pas"
    Par corsica202b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2011, 15h41
  3. Besoin d'un montge pour "message lmineux" a base de 16F84a svp
    Par badr-MOB dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2011, 21h50
  4. errreur "ntvdm.exe" - adobe photodeluxe ne répond plus
    Par yllen dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2010, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.