Isolation par l'extérieur - Page 8
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3828

Isolation par l'extérieur

Mode arborescent

invité576543
    Invité

Isolation par l'extérieur

Bonjour,

Je voudrais isoler par l'extérieur une maison ancienne. Je cherche un matériau simple à poser (je voudrais le faire moi-même), genre vêture intégrant l'isolant et le révêtement esthétique (apparence crépie). Je ne trouve rien sur le net (que des poseurs, pas de fourniture de matériaux).

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne piste?

Merci d'avance!

Cette discussion étant devenue extrêmement longue, la modération ajoute à ce premier post un sommaire des différents retours d'expériences qu'elle contient (ce message sera mis à jour régulièrement) :
    - isolation par l'extérieure en PUR + Liège (mh66)
    - isolation d'un pignon en laine de verre dans caisson bois (benlam)
    - présentation du projet de ggael, et avancement de son ITE (voir aussi son album).
    - réalisation de pawnies20

Avis aux lecteurs : si vous rencontrez au fil de votre lecture, un retour d'expérience intéressant avec photo et explications, n'hésitez par à contacter un modérateur de la rubrique afin que ce post soit mis à jour.

La modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 27/10/2010 à 10h09.

Discussions similaires

1. S.o.s. Isolation Par L'exterieur
    Par invitec657b759 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 10h11
  2. Isolation par l'extérieur (sous bardages)
    Par invite419323df dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2007, 17h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...