Micro et effets sonores
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Micro et effets sonores



  1. #1
    invitea35af76a

    Micro et effets sonores


    ------

    Bonjour à tous!
    Je viens d'arriver sur le forum et je suis un peu perdue...
    Donc, je commence très mal mais je crois bien que je vais poser ma petite question au mauvais endroit...
    Voilà, je fais partie d'un groupe de rock / trip-hop (je chante) et j'aimerais pouvoir brancher un micro de CB sur l'ampli pour faire des effets saturés à certains moments.
    Quelqu'un connait-il l'astuce? J'ai regardé quelques micros sur Internet mais les fiches ne sont pas compatibles...
    Est-ce que je dois mettre ma tenue de bricol girl et faire ça moi même où est-ce que ça peut s'acheter "tout fait" ou est-ce qu'il existe une autre solution à mon problème???
    D'avance merci pour vos réponses (n'hésitez pas à m'envoyer ailleurs, je sais que je ne suis pas au bon endroit, enfin je me doute..)

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Micro et effets sonores

    BJr Jezabel..
    Je pense que les effets de saturation sont faits par "électronique" plus que par micro.Mais tu peux toujours essayer.
    Si les prises ne sont pas compatibles, ben faut les modifier ou si l'on ne veut rien "couper" faire un "changeur de genre" (cordon d'adaptation).
    Reste à connaitre les "impédances d'entrée" sur quoi va etre connecté ce micro.
    En général les micros CB sont des dynamiques "premiers prix" (mais pour faire du bruit ....!)
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Ondes sonores
    Par invite1e5c24bd dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/09/2006, 14h34
  2. tuyaux sonores
    Par invitef9ed45b9 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2006, 19h33
  3. parasites sonores
    Par 38decibel dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2006, 11h32
  4. ondes sonores
    Par inviteb1a3fd1d dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/04/2006, 11h52
  5. Comment brancher un micro sur ampli sans entree micro?
    Par noam dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 11h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.