Émetteur récepteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Émetteur récepteur



  1. #1
    legarsalimplant

    Émetteur récepteur


    ------

    Bonjour jai une question a pauser. je me demande si cela est possible dimplanter
    un emmeteur recepteur sur ou dans le corps d'un etre humain.
    J'ai aucunement lintention de faire un essai ahah jessai de savoir si sa la deja ete vue ou fait au paravant.

    si oui ou croyez vous que celui-ci pourrais etre pose?

    Merci a lavance!

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Émetteur récepteur

    Bonsoir et bienvenue sur futura...!

    Ceci existe déjà... Il y a 17 ans , au sortir de l'hosto psy remis d'une déprime j'ai vu un américain très fier d'être le premier humain à se faire "pucer" comme le sont les chiens ou chats, j'ai failli retourner direct à l'hosto...!

    Autrement en électronique médicale apparaissent des gélules à avaler qui permettent une exploration du système digestif en émettant des données vers un récepteur placé sur l'abdomen du patient...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    legarsalimplant

    Re : Émetteur récepteur

    ok merci. Mais plus dans le genre d'émission radio a mettons que j'ai un émetteur radio est-ce que ce serais possible pour moi d'entendre une conversation
    qui se déroule a une certaine distance de ou je me trouve si oui combien en metre ou km un peu dans le meme genre que un micro mais que je suis en mesure
    dentendre autant que les gens puisse m<entendre si un personne est sur la meme frequence par exemple. je ne connais pas vraiment comment cela fonctionne.

    Et jai besoin dinformation parce que jai a croire que on ma implanter un telle produit a mon insu
    Dernière modification par legarsalimplant ; 12/04/2017 à 03h08.

  4. #4
    Sanglo

    Re : Émetteur récepteur

    Bonjour,

    Qu'on entende ce que tu dis est tout à fait normal par le biais de la parole, dispositif qui a été implanté lors de la conception.
    Rien de plus normal, tout le monde possède cet implant ... sauf les muets.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Émetteur récepteur

    Citation Envoyé par legarsalimplant Voir le message
    ok merci. Mais plus dans le genre d'émission radio a mettons que j'ai un émetteur radio est-ce que ce serais possible pour moi d'entendre une conversation
    qui se déroule a une certaine distance de ou je me trouve si oui combien en metre ou km un peu dans le meme genre que un micro mais que je suis en mesure
    dentendre autant que les gens puisse m<entendre si un personne est sur la meme frequence par exemple. je ne connais pas vraiment comment cela fonctionne.

    Et jai besoin dinformation parce que jai a croire que on ma implanter un telle produit a mon insu
    Bjr à toi,
    Heu un émetteur , je veux bien, MAIS le récepteur il serait sensé servir à quoi ?? ( un récepteur par sa fonction est fait pour....RECEVOIR !!)
    possibilité d'ENTENDRE ce que tu dis , à condition que l'émetteur POSSEDE à minima un....microphone et le modulateur audio qui va avec.

    En technique actuelle il xiste des implants qui servent à envoyer des médicaments aux patients et ces IMPLANTS transmettent les résultats
    exterieurements pour etre communiqué à distance vers le médecin chargé du suivi du patient (prise d'insuline , etc...etc...)

    Bonne journée

  7. #6
    antek

    Re : Émetteur récepteur

    Citation Envoyé par legarsalimplant Voir le message
    Et jai besoin dinformation parce que jai a croire que on ma implanter un telle produit a mon insu
    Il faut que tu trouves quelqu'un disposant d'un récepteur pour te scanner . . .

  8. #7
    DAUDET78

    Re : Émetteur récepteur

    Citation Envoyé par legarsalimplant Voir le message
    Et jai besoin dinformation parce que jai a croire que on ma implanter un telle produit a mon insu
    Ca commence à sentir la parano ...
    PS : t'implanter un Bescherelle , ça aurait pu te servir !
    Dernière modification par DAUDET78 ; 12/04/2017 à 10h30.
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    f6bes

    Re : Émetteur récepteur

    Salut Daudet,
    Ah je l'ai raté celle là.... " à l'insu de mon plein gré " !!
    Va falloir quil fasse gaffe à ce qu'il dit maintenant !!
    ( tout vos dires pourrons etre retourner contre vous !)
    Là il est bien.....em....béter!)
    Bonne journée

  10. #9
    Sanglo

    Re : Émetteur récepteur

    Bonjour,

    Ca commence à sentir la parano ...
    PS : t'implanter un Bescherelle , ça aurait pu te servir !
    Je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé tellement fort que j'étais sûr que tu l'entendrais ... même si on ne m'a pas implanté un émetteur pas plus qu'on ne t'a implanté un récepteur

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

Discussions similaires

  1. Emetteur recepteur
    Par invite37ea3f37 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2012, 16h40
  2. Emetteur/recepteur
    Par invite74d6d3ec dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2012, 16h39
  3. Recepteur / Emetteur PPM
    Par invitefa65bd88 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2010, 17h45
  4. Emetteur-récepteur
    Par invite1632af47 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2005, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.