bonjour a toute la communauté

je suis nouveau dans le forum et j'ai un soucis.

En effet j'ai une grue auxiliaire de levage sur laquelle je veux adapter une pince de type KM930( kinshoffer) que je devrais être en mesure de commander via des joysticks ou combinateurs et de façon mécanique via le distributeur a tiroir présent sur ma grue.
la pince est capable de réaliser 3 fonctions a savoir une rotation autour de son axe un pivotement et le serrage de ses griffes,justement sur la pince j'ai une sorte de sélecteur a 6 voies de types KM 980-2 qui permet de réaliser 3 fonctions juste avec deux départs. Ma grue possède un distributeur monobloc a 6 voies a tiroir dont 4 sont utiliser pour le fonctionnement de la grue et 2 sont libre je compte bien les utiliser pour ma commande manuelle.

voici donc mes préoccupations:

comment réaliser ma commande manuelle si déjà sur la pince j'ai un sélecteur a fortiori a commande Electrique pour l’extension vers une troisième fonction?

comment fonctionne le sélecteur?comment câbler ce sélecteur?

comment réaliser la commande de ma pince via joystick ou combinateurs sachant que la grue a juste un distributeurs a commande par tiroir et quels sont les éléments dont j'aurai besoin pour ce faire.

j'ai vraiment besoin d'aide et merci encore.