alarme avidsen 100720
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

alarme avidsen 100720



  1. #1
    michelm582

    alarme avidsen 100720


    ------

    Bonsoir
    J’ai fait l’acquisition d’une alarme Avidsen Skyda 100720 munie entres autres de détecteurs de mouvements 100721 et 100757 (capteur infrarouge captif PIR d’après la notice) qui ne fonctionnent pas correctement*!
    Tests*:
    Centrale désarmée*:
    1) des mouvements devant la cellule n’entraînent pas l’allumage du voyant*(ou s’allume occasionnellement 1x sur 100 passages quelque soit la luminosité de l’emplacement d’installation)?
    2) en appuyant sur le bouton de connexion à l’arrière, des mouvements répétés devant la cellule entraînent l’allumage du voyant tout le temps d’une temporisation et d’une présence.
    Centrale armée*:
    Pas d’alarme dans le cas 1)
    Lancement de l’alarme dans le cas 2)
    Les détecteurs ont déjà fait l’objet d’un échange et le Sav contacté me propose de lui renvoyer l’intégralité du Kit alors que les autres accessoires fonctionnent correctement
    Questions*:
    D’autres utilisateurs ont-ils eu ce genre de problème avec ce modèle d’alarme* que le Sav ne semble pas trop bien connaître puisque le produit a été avant tout distribué sous licence en Italie ?
    D’après les tests ci-dessus peut on éliminer un quelconque problème d’appairage avec la centrale*?
    IL existe dans les détecteurs des cavaliers de réglages (dont la fonction n’est pas précisée dans le manuel) pourraient ils résoudre mon problème de non fonctionnement*en cas de changement de position ?
    Cordialement

    -----

  2. #2
    jeromina

    Re : alarme avidsen 100720

    Bonjour
    Je ne connais pas ce type de centrale...
    Il ne doit pas y avoir de problème d'appairage, sinon, ça ne fonctionnerait pas du tout.
    Essaie de voir avec le SAV pour le remplacement...
    Poste une photo du détecteur avec les cavaliers...sait on jamais
    Cordialement

  3. #3
    michelm582

    Re : alarme avidsen 100720

    Bonsoir
    Je comprend très bien que vous ne connaissiez pas cette centrale puisque même les techniciens du Sav de cette marque contactés ne semblent pas plus la connaitre (il s'agit d'après le manuel d'un produit qui fait l'objet d'une déclaration de conformité Italienne et revendue ponctuellement en France par le biais du groupe via showrooprivé )
    merci quand même cordialement

  4. #4
    calimero89

    Re : alarme avidsen 100720

    Bonjour, avez vous résolu votre problème de cellules, je possède le même type d'alarme que vous et j'ai le même soucis .

    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ouverture gâche portier vidéo Avidsen ?
    Par Abdelnaoui dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/07/2017, 14h15
  2. [Divers] POrtail avidsen solaire
    Par taranis10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2014, 10h26
  3. schema montage avidsen prgs 433 p 3081
    Par christian8 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2014, 13h45
  4. Détecteur monoxyde de carbon Avidsen
    Par fufurax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/10/2012, 09h44
  5. Schéma de raccordement d'un transfo Avidsen AF ? [résolu]
    Par invitea700a88e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2010, 18h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.