projet SSI patinette électrique: comportement de la batterie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

projet SSI patinette électrique: comportement de la batterie



  1. #1
    flo0408

    projet SSI patinette électrique: comportement de la batterie


    ------

    bonjour, je suis un élève en terminale SSI. Je rencontre de nombreuses difficultés liées au projet que je dois mener. Celui-ci porte sur l'étude d'une patinette électrique. Ma partie tourne autour de l'étude du comportement de la batterie de ce système. Tout d'abord, je souhaiterai savoir comment simuler le comportement de la batterie et l'acquisition du niveau de charge. Pour cela, je sais que je dois utiliser un logiciel tel que mathlab. La construction de ce modèle mathlab m'est donc encore très flou et je souhaiterai avoir votre aide pour palier à cela. (n'hésitez pas à détailler vos réponses pour que je comprenne et puisse finaliser ce travail). Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    Chtulhu

    Re : projet SSI patinette électrique: comportement de la batterie

    Bonsoir,

    Vous pourriez préciser quelle technologie de batterie, c'est essentiel.
    Et c'est matlab
    Il faudrait surtout détailler ce qu'on VOUS demande, la simulation d'une batterie pour son état de charge n'est pas au niveau terminale.

  3. #3
    flo0408

    Re : projet SSI patinette électrique: comportement de la batterie

    c'est une batterie au plomb étanche AGM avec une tension de 12v et une capacité de 4.5 Ah, voila pour la batterie.