17/11/2007, 20h38
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #1
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
virus win32 help me!!!
Bjr,étant completement nulle en informatique j'ai demandé de l'aide a un ami qui m'a dit que j'avais récupéré le virus win32 par l'intermédiaire de msn cependant quand je lance avast il marque "fichiers infecté par win32: supprimés" mais quand je veux retourner sur msn le virus envoie des fichiers a tous mes contact en marquant "ma soeur m'a envoyé ces photos regarde!"
Bref je ne sais pas cmt faire pour le supprimé définitivement sans formater mon disque dur et perdre tous mes fichiers.Pouvez vous m'aider SVP????
Merci d'avance
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
17/11/2007, 21h19
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #2
|
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Voie Lactée
Âge: 24
Messages: 3 665
|
Re : virus win32 help me!!!
commence par faire ceci:
http://forums.futura-sciences.com/thread156241.html
et attends que nos experts passent
__________________
La route du savoir est infinie mais parsemée d'embuches
|
|
|
|
18/11/2007, 10h56
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #3
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonjour clem, einstein,
En plus de ce qu'einstein t'a demandé de faire (merci au passage  ), fais ceci :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Une chose par contre : même si après tu n'envoies plus de message à tes potes, poste bien tous les rapports et attends que j'ai vérifié qu'il n'y a plus rien.
Bon Dimanche
Cyrrus
|
|
|
|
18/11/2007, 13h08
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #4
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Merci pr votre aide mais j'ai encore un pb je suis bloqué ds la procédure que vous m'avez conseillez cad que je suis a l'étape 3 DialHelp il me demande de lui envoyé le fichier C:\upload_moi.zip dc je vais dans parcourir je le selectionne,je l'envoie et après 5 min il me dit que le fichier est invalide.
Que dois je faire?
|
|
|
|
18/11/2007, 13h25
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #5
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonjour clem,
Passe à la suite (l'important est que tu es le rapport de diaghelp, pour le reste, on s'en occupera après).
|
|
|
|
18/11/2007, 13h50
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #6
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Je suis arrivé a bout de la procédure je vous envoie donc en pieces jointes les rapports obtenus.
|
|
|
|
20/11/2007, 16h34
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #7
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Je vous ai posté les rappports que j'avais obtenu après les différentes opérations que vous m'aveez conseillé mais je n'ai pas eu de réponse,mon pc est est tjrs infecté alors aidez moi svp
|
|
|
|
20/11/2007, 21h59
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #8
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir clem,
Je te rappelle que je suis bénévole. Je te rappelle aussi que tu n'as pas passer msnfix comme demandé...
Bonne soirée
Cyrrus
|
|
|
|
24/11/2007, 22h34
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #9
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir,
Désolé pour la fois derniere mais je croyais que vous m'aviez oublié :'( et je n'avais pas réalisé que votre forum attirait autant de monde.
Bref, je vous poste le rapport du msnfix comme demandé
merci encore et mille excuses
|
|
|
|
24/11/2007, 22h51
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #10
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Le voici j'avais oublié de le metre en piece jointe!
|
|
|
|
26/11/2007, 20h53
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #11
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir clem11,
As tu encore des symptômes ?
- Fais un scan en ligne Kaspersky
- Clique sur Accept
- Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
- clique une nouvelle fois sur "Accept"
- Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
- Clique sur Next.
- Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.
A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.
Peux tu aussi envoyer le fichier C:\DOCUME~1\VIRCON~1\Bureau\ Upload_Me.zip à l'adresse http://upload.changelog.fr comme demandé par l'outil.
Poste moi le rapport de Kaspersky
Bonne soirée
Cyrrus
|
|
|
|
01/12/2007, 15h47
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #12
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonjour,
j'ai envoyé le fichier C:\DOCUME~1\VIRCON~1\Bureau\Up load_Me.zip à l'adresse demandé mais il ne s'est rien passé après,est ce normal?
Et avast déclanche des alertes virus à propos de ce fichier il met qu'il est dangereux,est ce que je dois le supprimer?
Merci pour votre aide précieuse,
bonne soirée.
PS:Ci-joint le rapport de kaspersky
|
|
|
|
05/12/2007, 21h26
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #13
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir clem11,
Désolé du délais. Nous avons dus arreter les désinfections quelques jours.
Télécharge AVG Anti-Spyware- Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
- Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
- Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici : - Redémarre ton ordinateur
- Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
- A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
- Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
- Choisis ton compte.
- Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
- Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
- Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
- AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
- Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).
Poste le rapport en pièces jointes.
Bonne soirée
Cyrrus
|
|
|
|
26/12/2007, 16h54
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #14
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonjour,
désolé du retard mais j'ai eu quelques problemes pour installer avg anti spyware en effet,une fois installé je ne pouvais pas l'ouvrir quand je double-cliquait sur l'icone,une fenetre apparaissait " echec de la connexion veuillez réinstaller avg",je l'ai donc réinstallé plusieurs fois en vain alors j'ai téléchargé AVG antivirus free edition (pensant que c'était un logiciel similaire).
J'ai fais un scan que je vous poste en pieces jointes seulement je n'ai pas fais toutes les étapes demandées comme choisir quarantaire(le site étant en anglais je n'ai pas tout compris)bref j'ai maintenant cet antivirus qui fait ralentir mon ordinateur et ne me sers pas a grand chose puisque j'ai déja avast est ce que je peux le déinstaller?
J'ai regardé le scan et je n'ai pas vu qu'il avait détecté le virus win 32 de plus j'ai toujours les memes symptomes,je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
Bonnes fetes de fin d'année a tous
|
|
|
|
27/12/2007, 23h51
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #15
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir,
j'ai toujours les memes symptomes
Tu envoies encore des message infectieux à tes contacts msn ?
Bonne soirée
Cyrrus
PS : Tu peux désinstaller avg antivirus, qui n'est pas vraiment similaire.
__________________
ATTENTION : lorsque je reçois un mp demandant mon aide, je MORRRRDS.
|
|
|
|
05/01/2008, 17h22
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #16
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonjour,
Oui le virus est toujours présent puisque j'envoie toujours des fichiers infectieux à mes contacts.
J'ai réessayé d'installer AVG anti-spyware mais c'est toujours le meme scénario quand je veux l'ouvir une fenetre marque: "échec de la connexion au service.Réinstaller AVG anti spyware"
Que puis je faire?
Merci de votre aide
|
|
|
|
09/01/2008, 18h56
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #17
|
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Lyon
Âge: 20
Messages: 3 906
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir clem11,
Repasse msnfix pour voir ce qu'il en dit :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Bonne soirée
Cyrrus
__________________
ATTENTION : lorsque je reçois un mp demandant mon aide, je MORRRRDS.
|
|
|
|
18/01/2008, 19h03
|
Sujet virus win32 help me!!! - Message #18
|
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 19
|
Re : virus win32 help me!!!
Bonsoir,
J'ai repassé msnfix comme vous me l'avez demandé mais il n'a détecté aucune infection, je vous poste le rapport en pièces jointes.
Merci pour votre aide,
bonne soirée.
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|