16/03/2004, 14h29
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #1
|
|
Salut,
Je cherche des articles en français ou des traductions à ce sujet,
C'est encore un truc qui a l'air trop!
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
16/03/2004, 15h00
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #2
|
|
Salut,
le moteur qui produit plus d energie qu'il en ... ? Consomme c'est ca ?
Je changerai le titre puisqu'il est trop grand si tu me donnes la fin
Et si c'est bien ça c'est une révolution vive l'énergie illimité !
A+
|
|
|
|
16/03/2004, 15h08
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #3
|
|
Salut,
 Tu vas dire que je reviens souvent avec ce genre de trucs, (haie! pas sur la tête!!) ben oui, c'est ça, j'ai cru comprendre dans un article en englais, langue que je ne maitrise pas a fond, qu'avec une entrée de 48W, il developpait une puissance equivalente a 440 ou 550 W, mais bon pour en être sur, je cherche des traductions en Français ... :?
|
|
|
|
16/03/2004, 15h19
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #4
|
|
Posté par JP
Salut,
l"a connaissance s'acroit quant on la partage"
C'est pas aussi contre les lois de la physique ça? (  ))
|
|
|
|
16/03/2004, 15h44
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #5
|
|
Posté par BIBIPHOQUE
[quote:78556d0c8c="JP"]Salut,
l"a connaissance s'acroit quant on la partage"
C'est pas aussi contre les lois de la physique ça? (  ))[/quote:78556d0c8c]
JP c'est le modérateur qui produit plus de connaissances qu'il en consomme
|
|
|
|
12/04/2004, 20h53
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #6
|
|
salut bibi et les autre
pour le moteur de minator et plein d'autre systemps a free energie voila un lien
http://quanthomme.free.fr/nouvelles2...e07042004.html
et bibiphoque je m'imteresse de trezs pres a trouver une solution aux free energie donc si ta msn et que tu veux en parler avec moi ses djoecker@hotmail.com et pour tous si vous ete interesser

|
|
|
|
13/04/2004, 07h51
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #7
|
|
Salut, le site "quanthomme"; je le connais bien! lol, je "suis" dessus depuis 2 mois à tout fouiller !!!  il y a plein de trucs dingues, mais les "scientifiques" n'y croient pas !
J'ai MSN mais je n'y ai pas accès, parceque je ne me connecte que de mon boulot et ils ont bloqué tout ce qui est messagerie et chat
Le seul moyen d'en discuter est sur un forum, ( sauf yahoo, qu'ils ont bloqué aussi) si tu veux, en message privé.
Vas aussi voir le site "econnologie", il y a des fils très interessants
A+
|
|
|
|
17/04/2004, 23h26
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #8
|
|
Re : Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme
Hello
On avait déjà les machines à mouvements perpetuels et il ne manquait plus que les machines qui produisent plus qu'elles ne consomment lol !
C'est pas contraire à la thermodynamique? et l'entropie c'est du poulet ?
Oui mais en accord avec la physique quantique le système peut se réorganiser et retrouver son énergie perdue...Ok mais il faudrait qu'au même moment tout les atomes aient la même impulsion, probabilité < 1/10 25
Le site quanthomme a quand même un mérite, c'est de faire rêver !
|
|
|
|
18/04/2004, 10h42
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #9
|
|
bonjour,
Très intéressant l’article sur Kohei Minato, lus sur le site quant’homme.
Posté par Bibiphoque
Salut, le site "quanthomme"; je le connais bien! lol, je "suis" dessus depuis 2 mois à tout fouiller il y a plein de trucs dingues, mais les "scientifiques" n'y croient pas !
Non, je ne pense pas que les scientifiques n’y croient pas, il ne faut pas généraliser (juste quelque septique). le site quant’homme regorge de nombreux scientifiques….
A+
Merci d'utiliser la balise Quote pour plus de clarté.
JPL modérateur Futura technique
Dernière modification par JPL 18/04/2004 à 14h51.
|
|
|
|
19/04/2004, 18h56
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #10
|
|
Rien ne se perd, rien ne se crée => si tu te pointe avec une entrée de 48 W tu pourra au mieu en sortir 48W (a condition que ton moteur soit parfais => pas de perte ce qui n'arrive jamais)
Ce serais trop facile sinon: tu mettrais les moteurs les un a la suite des autres et avec48 W tu aurais de l'énerrgie pour toute la planète
|
|
|
|
20/04/2004, 09h44
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #11
|
|
Posté par Bourkanieche
Rien ne se perd, rien ne se crée => si tu te pointe avec une entrée de 48 W tu pourra au mieu en sortir 48W (a condition que ton moteur soit parfais => pas de perte ce qui n'arrive jamais)
Ce serais trop facile sinon: tu mettrais les moteurs les un a la suite des autres et avec48 W tu aurais de l'énerrgie pour toute la planète
Oui je comprends parfaitement, mais alors comment ce moteur peut-il fonctionner ????
A+
|
|
|
|
02/06/2004, 12h46
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #12
|
|
Le moteur Pantone c'est... une pompe a fric.... une escroquerie on dit aussi... Le Bingofuel j'ai pas encore eu l'occasion de faire le bilan energétique donc je dis pas que ce soit du flan mais le Pantone ca c'est du piège a gogo grande classe....
Pour plus ample infos, voir le sujet obscurantisme dans ce meme forum.
|
|
|
|
29/08/2004, 12h13
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #13
|
|
Salut,
Soyons sérieux, C'est simplement de l'intox,
Le rendement énergétique d'un moteur ne peut dépasser 1.
il est impossible qu'un systeme puisse donner plus d'énergie , qu'il en recoivent.
Ce sont ses meusures de puissances qui sont mal mesurer.( il ne tient pas compte de toutes les pertes)
C'est vraiment la blague de l'année.
JoeMac
|
|
|
|
31/08/2004, 22h45
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #14
|
|
Posté par JoeMac
Salut,
Soyons sérieux, C'est simplement de l'intox,
Le rendement énergétique d'un moteur ne peut dépasser 1.
il est impossible qu'un systeme puisse donner plus d'énergie , qu'il en recoivent.
Ce sont ses meusures de puissances qui sont mal mesurer.( il ne tient pas compte de toutes les pertes)
C'est vraiment la blague de l'année.
JoeMac
Tout simplement le raisonnement bête et sans fondement qu'on entend trop souvent !
Mais voila : tout dépend ce que tu appeles rendement et le point de vue de l'observateur....un systeme peut trés bien etre "ouvert" (vers une nouvelle source d'énergie) à l'échelle micro ( nano ?) alors qu'il partait fermé à l'échelle macro...
|
|
31/08/2004, 22h46
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #15
|
|
Posté par doekia
Le moteur Pantone c'est... une pompe a fric.... une escroquerie on dit aussi...
Et le pétrole ? 
|
|
31/08/2004, 22h55
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #16
|
|
Posté par doekia
Le moteur Pantone c'est... une pompe a fric.... une escroquerie on dit aussi... Le Bingofuel j'ai pas encore eu l'occasion de faire le bilan energétique donc je dis pas que ce soit du flan mais le Pantone ca c'est du piège a gogo grande classe....
Pour plus ample infos, voir le sujet obscurantisme dans ce meme forum.
Voici quelques liens j'espere que tu prendra la peine de les lire et que cela changera ton avis. L'arnaque c'est pas le principe du moteur pantone C'est L INVENTEUR !
http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=70
http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=321
Eventuellement ca :
http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=318
Voyant cela pour moi, l'arnaque c'est les pot cata et les filtres à particules...et les mafias du pétrole...mais tout le monde sait que les constructeur et les gouvernements, se graissant alègrements sur la taxation energétique, sont à la bottes des pétroliers....Celui qui prétend le contraire a des intêrets à ce que cela ne change pas...Y a qu'a voir les bureaux des brevets remplis de merveilleuses inventions (j'ai pas dis que toutes l'étaient cf la rubrique brevets de mon site) restées dans les tiroirs....les raisons ne sont PAS que économico-technologiques je n'y crois pas !!
|
|
01/09/2004, 01h57
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #17
|
|
Tout simplement le raisonnement bête et sans fondement qu'on entend trop souvent !
Mais voila : tout dépend ce que tu appeles rendement et le point de vue de l'observateur....un systeme peut trés bien etre "ouvert" (vers une nouvelle source d'énergie) à l'échelle micro ( nano ?) alors qu'il partait fermé à l'échelle macro...
Ça veut dire quoi, parce que là j'ai l'impression qu'on dérive vers le verbiable pseudo-para-scientifique ?
|
|
01/09/2004, 03h57
|
Sujet Kohei Minato , le moteur qui produit plus qu'il consomme - Message #18
|
|
Je vois ce que écono veut dire...
En fait un système de moteur perpétuel qui on pense s'autoalimenterait et +, pourrait être alimenté en énergie par des shadocks nanos.
Des shadocks nanos dont on ignore toute existance et dont on aurait jamais ap perçu le moindre parasite à échelle visible de l'homme! Hoooooo !
Une force quand même énorme qui pourrait intervenir dans un système à notre échelle pour lui faire produire plus d'énergie qu'il n'en consomme ! Hooooooooooo !
Alors quelle est ce tte force ?
Eh bien...Celle des rêves (ou du LSD) et pour un bon moment.
Mais en plus le raisonnement est incorrect dans ce que tu expose, le principe du "rendement" est bien défini depuis pas mal de temps, pas besoin de s'en réinve nter une variable qui te filerait une aide serieuse dans tes coups de rames.
S'il faut réinventer la physique à chaque invention bidon c'est un peu facile.Ton moteur que l'on imagine parfait, même si une "nouvelle énergie" est trouvée, aura un rendement égal à 1 pas plus.
J'aime bien ta remarque faite à joemac,tu qualifie de "sans fondements" ses affirmations scientifiques, tes techniques nouvelles bricolées en garage so nt fondées en rapport aux sciences et techniques éprouvées depuis fort longtemps ?
[ Là j'ai trouvé un bon site  où l'on parle du "V7", la soucoupe volante des nazis capturée et étudiée par les Américains et qui serait à la base d e toutes les observations d'Ovnis...ya même des photos et des plans! ar! kel teknologie et non polluante de surcroit pour faire plaisir aux écolos ! Le lien sur demande en pv, c'est poilant ! ]
Je suis comme St Thomas en même temps, j'attend de voir...
Tesla
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|