Urgent Tpe Coca Cola
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Urgent Tpe Coca Cola



  1. #1
    invitec320db4c

    Exclamation Urgent Tpe Coca Cola


    ------

    bonjour je fais un tpe sur le coca cola sur les ingredients suivants: caféine, saccharose, aspartame et acide phosphorique seulement notre dossier fait seulement 19 pages avez vous des idées que je pourrais ajouter? je suis prete a partager des infos ac ceux qui traitent ce sujet. J'ai pensé a faire une partie sur le gout mais j'ai un peu du mal...
    merci de votre compréhension
    rebecca

    -----

  2. #2
    invite50acb955

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    le problème de se sujet est qu'il a déjà été traité des dizaine et des dizaines de fois je ne sait pas es ce que tu as parlé de l'aspartam, de l'influence du glucose ou du coca sur l'organisme, du diabète.....

  3. #3
    invitec320db4c

    Exclamation Re : Urgent Tpe Coca Cola

    oui j'ai parlé de tout ca. mais le truc c'est que j'arrive pas à savoir si y a moyen de refaire une recherche de tous les sujets qui ont traité du coca sur le forum...

  4. #4
    invitee1c60d74

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    Juste en dessous de tes information personnelles "nombre de MP...) tu as la fonction recherché et en recherche avancé tu peux selectionner dans queel partie du forum tu veux effectuer ta recherche...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c0376c9

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    sérieux 19 pages ça te suffit pas ?? t sur de pouvoir parler de tout en 3/4 d'heure ??

  7. #6
    invitee935efd6

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    salut !

    Pourquoi "seulement 19 pages " ? Ca ne te suffit pas ?

    Mon TPE, que j'ai rendu aujourd'hui, n'en fait que 18.

  8. #7
    invitea6b29f44

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    Bonsoir,

    L'important n'est pas le nombre de pages mais leur contenu. Toutes les parties "non scientifiques" sont à minimiser. Le coup de l'historique du Coca Cola qui fait 5 pages ça passe pas.

    ++

  9. #8
    invite52e66d85

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    si je m'en souviens bien sa fonction première était un laxatif tu pourrais peut-être dire tous les produits rajoutés ensuite pour qu'il devienne le produit qu'on connait aujourd'hui
    comme expérience (à décrire absolument et de façon détaillée) tu pourrais essayer de fabriquer du coca? (fin je suis pas sûr que sa marcherais je n'est pas regarder les ingrédients)
    sinon 18pages c'est très bien mon TPE fais 17pages pour deux personnes--->pourquoi le homard rougit il à la cuisson!
    bonne chance

  10. #9
    invite2aa7a966

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    C'est surement trop tard pour ton tpe, mais pour la petite info:
    Savez vous que le coca cola a un pH de 2,8? à peu près comme les sucs gastriques.Dons ils aident pour la digestion.
    Cependant le coca traverse tout notre systeme digestif et notament la bouche et l'oesophage qui ont un pH beaucoup moins acide, de ce fait, ils sont altérés et un grand consommateur de coca pourra alors avoir de nombreux problémes.
    Au niveau de l'estomac, en buvant 3 canettes par jour, vous pouvez développer un ulcére.
    Experience (je ne l'ai pas effectué donc elle est peu etre fausse): un ongle est dissoud en 4 jours lorsqu'il est immergé dans du coca cola
    Expérience (impressionante, celle là je l'ai réalisé):
    plonger de la viande (steack par exemple) dans cette boisson, la degradation est visible après 7heures maximum!!!
    Aussi, l'aspartame dans le coca light après hydrolyse produit de DKP qui favoriserait les tumeurs du cerveau!!!

    (j'aime tout de même le coca cola!! )

  11. #10
    invite9de87710

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    Pour le pH : le caca Cola est en effet agressif pour le systèmedigestif... Il peut à la rigueur aider à la digestion en cas de gastro-entérite, selon les généralistes.

    Remarque importante pour les buveurs riches : le Cola attaque le marbre !

  12. #11
    invitec427b72c

    Re : Urgent Tpe Coca Cola

    Moi aussi je suis actuellement en 1ère S. Et je fais un TPE sur le Coca-Cola. Je dois rendre une production finale dans 1 mois et à part le test de pH et une synthèse de Coca-Cola je ne sais absolument pas quoi mettre dedans. J'essaye de faire une sorte de reportage. La problématique c'est: Le Coca est-il vraiment dangereux pour la santé ? J'ai vraiment besoin d'aide.

Discussions similaires

  1. CO2 et Coca-Cola
    Par Jeanpaul dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/02/2011, 16h08
  2. coca cola light
    Par invite4ac61d3e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 53
    Dernier message: 09/03/2008, 10h34
  3. TPE coca-cola:besoins d'idées svp
    Par invited651e8b2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2006, 17h17
  4. Réaction Coca Cola/Menthe
    Par invite58238e9a dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2006, 18h33
  5. Coca cola
    Par invite66b0cd92 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2006, 11h39