TPE coca-cola:besoins d'idées svp
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

TPE coca-cola:besoins d'idées svp



  1. #1
    invited651e8b2

    TPE coca-cola:besoins d'idées svp


    ------

    voilà je fais un tpe sur le coca-cola sur le thème des entreprises et leur(s) stratégie(s) territorial.j'aurai voulut savoir si vous aviez des idées,des sites à me conseiller ,des documents interressant.merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite100e782b

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    Bonjour,
    je ne sais pas grand'chose sur le coca-cola, si ce n'est les différentes variétés disponibles ,
    mais
    j'ai entendu dire que leur stratégie de publicité consiste à viser un public spécifique, c'est-à-dire, que chaque partie du globe est en gros divisé en régions, et que pour chaque région, il y a une stratégie publicitaire différente selon la population, ses habitudes, ses traditions, la mode etc..., informations qu'ils obtiennent après une étude de marché assez poussée...

    par exemple, aux alentours de Noël, ils vont nous ressortir leur pub avec le père Noël et ses rennes...pub qu'ils ne sortiraient pas dans un pays bouddhiste... bon c'est un exemple un peu grossier, leur stratégie étant certainement beaucoup plus fine...

    Par contre tout ceci est à revérifier à partir de sources plus sûres que moi... n'ayant jamais fait d'économie...

    cordialement,

    Whirlwind

  3. #3
    invited651e8b2

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    Merci.
    Et vousserqit-il possible de nous donner kelkes sites ou l'on pourqi trouver des informqtions concernqnt les diverses statistiques de l'entreprise ainsi que ses fillieres ?
    Merci

  4. #4
    Gwyddon

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp


    Attention à respecter les autres, pas de langage SMS.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite100e782b

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    C'est très simple d'obtenir des sites : il suffit de taper "coca-cola entreprise" sur Google ou Yahoo et on obtient des résultats...
    Sinon, il y a toujours le site officiel...

    http://www.coca-cola-entreprise.fr/actualites01.htm

    voilà

    PS: je crois que la touche "a" de ton clavier a des petits ennuis... c'est un clavier américain ?

  7. #6
    invited651e8b2

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    no en fait je suis américain et j'aime pas taper sur les claviers français.

  8. #7
    enderalartic

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    le produit est aussi different selon les differentes regions du globe

  9. #8
    invited651e8b2

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    pas plus d'infos que ça?

  10. #9
    Amethyste

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    prends ton téléphone et appelle le service de presse de Coca cola. C'est leur boulot de répondre à ce genre de question et je doute que tu sois le premier. Ils t'enverrons toute la doc utile pour rédiger ton TPE

    au sujet du père Noel, c'est grâce à une pub coca cola qu'il porte un manteau rouge, avant il était vert

  11. #10
    invited651e8b2

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    peut-tu m'indiquer le site ou meme l'adresse ou je pourrai contacter le service de presse de coca-cola.

  12. #11
    invite19431173

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    Salut !

    Tu es ici sur un forum de science, désolé pour toi, mais je crois que tu n'es pas au meilleur endroit pour ces infos...

  13. #12
    invite478e1b76

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    sauf si il veut vanter les propriété chimique du coca-cola, comme quand on met un mentos dedans^^

  14. #13
    Amethyste

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp

    Mace je suis sidéré par ta question, c'est si dur que cela de trouver le site internet de Cocal Cola ou bien d'acheter une canette et de lire le numéro de téléphone du service consommateur?

  15. #14
    Gwyddon

    Re : TPE coca-cola:besoins d'idées svp


    Vu que l'on n'est pas là pour faire tout le travail à ta place, je te suggère de te bouger un peu et comme le suggère la dernière intervenante, ce n'est pas bien difficile de contacter Coca-Cola...

    Je ferme.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. coca cola zéro/light => la différence ?
    Par invite1d9a0420 dans le forum Chimie
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2021, 07h23
  2. Urgent Tpe Coca Cola
    Par invitec320db4c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/01/2012, 17h05
  3. CO2 et Coca-Cola
    Par Jeanpaul dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/02/2011, 16h08
  4. coca cola light
    Par invite4ac61d3e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 53
    Dernier message: 09/03/2008, 10h34
  5. Coca cola
    Par invite66b0cd92 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2006, 11h39