TPE à probleme
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE à probleme



  1. #1
    Iziki-Noewalker

    TPE à probleme


    ------

    Bonjour!
    Voilà, j'ai été forcer de me mettre en groupe avec une personne qui n'a pas du tout les meme interer scientifique que moi. étant donné que je suis en 1erS je penser faire un tpe sur un sujet en lien avec les math ou l'SVT ou la phisique-chimie, pas sur les sujets des filières L ou ES. Et les autre groupe ne feulent pas de moi puisque je ne me suis pas vraiment montré en cours dû a ma timidité ( bon ca c'est ma faute mais bon). donc voilà mon problème comment je fais pour faire un travail qui nous plais a nous tous ( y un mec qui s'en fout du sujet...).

    Et aussi, je suis nul en recherche sur internet, je cherche des centre scientifique près de chez moi mais ca me soir des "recherche immobilière" où est la logique... donc voilà j'habite dans le gard a 1 heure d’Avignon et Nîmes donc si vous pouvez m'aidez se serais sympa.

    Voilà merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE à probleme

    Bonjour.

    Comme indiqué dans les règles (http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html) cette section concerne les questions méthodologique en TPE. Ta demande ne rentre donc pas dans ce cadre. Nous ne pourrons rien faire pour régler les problèmes internes de ton groupe.

    Je ferme donc cette discussion.

    PS : Internet te permettrait de trouver de très nombreuses informations et aujourd'hui c'est un outils quasiment indispensable. C'est dommage de t'en passer. Je te conseille d'en parler avec d'autres élèves ou un professeur pour apprendre à optimiser tes recherches.

Discussions similaires

  1. probleme avec chaudiere Viessmann Vitocrossal 300 - probleme de sur-tension?
    Par apap dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2016, 21h52
  2. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par sknbernoussi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26