Mars disparition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mars disparition



  1. #1
    invitebbe2977a

    Mars disparition


    ------

    Voila,

    J'ai vu des videos et est-ce vrai que sur Mars il y a un grand visage humain ?

    On ma dit qu'autrefois il y avait de la vie suite a une météorite cette vie a etait changé en bacterie qu'en pensez-vous ?

    Donnez vos avis sur le Visage et la disparition de la vie sur Mars

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : Mars disparition

    Citation Envoyé par Golaen
    J'ai vu des videos et est-ce vrai que sur Mars il y a un grand visage humain ?
    C'est aussi valide que quand on dit que la lune ressemble un visage... Ave de l'imagination, tu peux tout faire
    En l'occurence, cette forme de visage était due à une mauvaise définition de la photo qui, effectivement, pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un visage.
    De nouvelles photos ont été prises, avec une meilleure définition, et ça ne ressemble vraiment plus à un visage !

    On ma dit qu'autrefois il y avait de la vie suite a une météorite cette vie a etait changé en bacterie qu'en pensez-vous ?
    Une précision: des bactéries, c'est également vivant.

  3. #3
    vanos

    Re : Mars disparition

    Citation Envoyé par Golaen
    Voila,

    J'ai vu des videos et est-ce vrai que sur Mars il y a un grand visage humain ?

    On ma dit qu'autrefois il y avait de la vie suite a une météorite cette vie a etait changé en bacterie qu'en pensez-vous ?

    Donnez vos avis sur le Visage et la disparition de la vie sur Mars
    Bonsoir,
    Ce visage n'a jamais existé, ce n'était qu'un champs de collines. Les conditions d'éclairage et la faible définition de la photo ont créé une illusion d'optique et le tapage de la presse a fait le reste.
    Ciao.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  4. #4
    Sens interdit

    Re : Mars disparition

    Citation Envoyé par Golaen
    Voila,

    J'ai vu des videos et est-ce vrai que sur Mars il y a un grand visage humain ?

    On ma dit qu'autrefois il y avait de la vie suite a une météorite cette vie a etait changé en bacterie qu'en pensez-vous ?

    Donnez vos avis sur le Visage et la disparition de la vie sur Mars
    Tu pourrais être un peu plus précis, de quelles vidéos parles-tu ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DonPanic

    Re : Mars disparition

    Salut
    Comme on ne sait pas s'il y a eu de la vie sur Mars, il est peut-être prématuré de s'enquerir de comment elle a disparu,
    non ?

  7. #6
    invited4e452f4

    Re : Mars disparition

    Petit article sur le fameux visage de mars qui a fait rêver plus d'une personne:
    http://www.nirgal.net/face.html

    ou même:

    http://www.cieletespace.fr/front/def...e=17&idPageNo=

  8. #7
    vanos

    Re : Mars disparition

    Citation Envoyé par idefix60
    Petit article sur le fameux visage de mars qui a fait rêver plus d'une personne:
    http://www.nirgal.net/face.html

    ou même:

    http://www.cieletespace.fr/front/def...e=17&idPageNo=
    Bravo,
    Ces deux liens sont excellents, sutout le premier qui est très détaillé.
    Merci à toi, Idefix60.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  9. #8
    Opale68

    Re : Mars disparition

    Hello,

    Effectivement, le "fameux" (ou devrais-je dire : fumeux) visage de Mars a suscité les hypothèses les plus folles. Celui-ci se trouve dans la région de Mars appelée Cydonia. Lorsque l'on a pu vérifier que cette illusion n'était qu'un leurre, certains se sont tant acharnés à voir des constructions extra-terrestres qu'il trouvèrent même des pyramides et autres choses dans cette région de Mars. Quelle imagination galopante !!! (Faut peut-être arrêter de fumer la moquette)...
    Pour preuve :
    http://www.anomalous-images.com/
    (en anglais)
    Je pense qu'en l'absence d'argumentaire scientifique fondé, ce que croient voir ces gens répond simplement à leur côté mystique mal soigné. Ils ne voient pas les images objectivement, mais y cherchent ce qu'ils espèrent voir ... nuance ...
    Allez, après tout, il faut bien laisser sa part de rêve à chacun ...

  10. #9
    invite0db1abb0

    Re : Mars disparition

    [QUOTE=Golaen]Voila,

    J'ai vu des videos et est-ce vrai que sur Mars il y a un grand visage humain ?



    moi aussi je l'ai vu la vidéo, c'etait avec georges Clooney ..

  11. #10
    vanos

    Re : Mars disparition

    [QUOTE=ze_happy]
    Citation Envoyé par Golaen
    Voila,
    J'ai vu des videos et est-ce vrai que sur Mars il y a un grand visage humain ?
    moi aussi je l'ai vu la vidéo, c'etait avec georges Clooney ..
    Si tu t'étais donné la peine de lire toutes les réponses de ce débat tu saurais que ta question n'a plus de sens.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  12. #11
    invite0e095e05

    Re : Mars disparition

    Citation Envoyé par vanos
    Si tu t'étais donné la peine de lire toutes les réponses de ce débat tu saurais que ta question n'a plus de sens.
    Bonjour,
    ze_happy avait juste raté son quote, sa phrase était la première question, si tu la lus bien sur .

  13. #12
    claude27

    Re : Mars disparition

    le visage de Mars

    si je me souviens bien, le visage provenait d' une photo prise par VIKING dans les années 75 avec une mauvaise définition, le même site a été rephotographié depuis à plus grande résolution et il n' y a plus de visage, sauf une colline de sable ..
    voir rvue " ciel et espace"
    si çà intéresse, je peux donner le n<° en faisant des recherches

    claude27.

Discussions similaires

  1. disparition de l'eau sur mars
    Par inviteb8113259 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/03/2007, 22h28
  2. disparition ?
    Par scoin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2004, 09h10