disparition ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

disparition ?



  1. #1
    scoin

    disparition ?


    ------

    Salut
    Je suis sous xp et mon gamin a touché au clavier de mon portable et je n'ai plus "Mes Documents" sur le bureau (l'ecran principal).
    Or il est toujours present dans la colonne de gauche (dans l'emplacement bureau) quand j'ouvre qq chose, ou quand j'ouvre, dans cette colonne, Mes documents et que je clic sur dossier parent, il est dans la fenetre du bureau, mais pas sur l'ecran quand toutes les fenetres sont fermées.

    Un copier/coller me met un raccourci et je ne peux pas copier/coller à partir de l'emplacement d'origine (C/document and setting/nomd'utilisateur/Mesdocuments) vers le bureau.
    Et en creant un dossier pour le transferer afin de le mettre ensuite dans le bureau, je me retrouve avec un deuxieme fichier "mes documents" qui n'est plus en relation avec celui d'origine (donc 2 fois la meme taille sur le DD).

    Comment le retrouver, et le remettre à sa place comme si rien ne s'etait passé ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : disparition ?

    Salut,

    fais un clic droit sur le bureau -> Propriétés -> Bureau -> Personnalisation du bureau -> coche "Mes documents" et valide.

  3. #3
    scoin

    Re : disparition ?

    C'etait si simple...
    Merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. Disparition du Soleil
    Par milsabor dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2009, 13h13
  2. disparition de la toundra
    Par invited5efedfa dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2006, 19h45
  3. Mars disparition
    Par invitebbe2977a dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2005, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.