Financement de la recherche, énergies, etc. aux USA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Financement de la recherche, énergies, etc. aux USA



  1. #1
    Rincevent

    Financement de la recherche, énergies, etc. aux USA


    ------

    salut,

    de la lecture sur tout ça (en VO) pour ceux que ça intéresserait discours récent d'Obama.

    un article (en français) sur ce sujet ici

    cela ne me rappelle pas certains discours entendus de l'autre côté de l'Atlantique

    -----
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  2. #2
    BioBen

    Re : Financement de la recherche, énergies, etc. aux USA

    Encore une fois attendons les actes.....

    Je rappelle à nouveau ici que sur le site de la maison blanche "Science" se trouve en 5ème position dans les "Additional Issues", après Faith.... si c'est vraiment une priorité c'est très mal affiché en tout cas !

     Cliquez pour afficher
    Dernière modification par BioBen ; 28/04/2009 à 11h32.

  3. #3
    Rincevent

    Re : Financement de la recherche, énergies, etc. aux USA

    certes, mais dans tous les cas ils auront du mal à faire pire qu'en France
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  4. #4
    invite8ef897e4

    Re : Financement de la recherche, énergies, etc. aux USA

    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Encore une fois attendons les actes.....
    Avec Georges, il etait prevu d'avoir la machine arretee pendant la moitie de l'annee. Aujourd'hui, non seulement je n'aurai pas beaucoup le temps d'aller a la plage, mais en outre nous avons recu la premiere augmentation de notre budget en 4 ans. Et je parle du laboratoire qui a recu la recommendation numero une des priorites en physique nucleaire pour le futur aux US. Je n'ai aucune raison objective de douter.
    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Je rappelle à nouveau ici que sur le site de la maison blanche "Science" se trouve en 5ème position dans les "Additional Issues", après Faith.... si c'est vraiment une priorité c'est très mal affiché en tout cas !
    S'il n'est pas approprie sur ce forum de discuter de religion, le "In God we trust" imprime sur les billets de banques n'est pas forcement anodin aux US. Pour memoire, nous avons assiste dans le passe a de multiples references religieuses publiques par le president a la retraite qui je trouve etaient encore bien plus deplacees que s'ils avaient eu lieu sur FS.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. acheter aux USA
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 07h48
  2. Financement de projets liés aux énergies renouvelables
    Par invite3dc023cc dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 22h56