Naturalisation, Obtenir la nationalité francaise
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Naturalisation, Obtenir la nationalité francaise



  1. #1
    invite7096ade0

    Naturalisation, Obtenir la nationalité francaise


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant en France depuis deux ans (j'ai obtenu une bourse d'etudes de gouvernement francais). Mes études (je suis en dernier semestre d'iut génie civil) passent très bien. J'ai demandé à l'ambassade de France (qui m'a donné la bourse d'études) dans mon pays pour prolonger ma bourse pourque je puisse faire un école d'ingénieur. Mais ils ne veulent pas le prolonger et ils me disent de rentrer chez moi pour travailler pour minimum un ans et puis repartir en France et prendre une nouvelle bourse d'etudes si l'occasion se présente.
    Je ne veux absoulement pas rentrer chez moi en ce moment (dans un pays ou tous les jours on entends des explosions de bombes, le bruit des balles, les enfants qui pleurent.... . J'aime la France et j'aimerai y rester, continuer mes études et obtenir la nationalité francaise. Je me suis renseigner sur la "naturalisation". Mais y'a un truc qui m'inquiète; c'est que personne de ma famille (mes parents, mes frères et soeurs) réside en France. Comment dois je faire? parce que pour obtenir la Naturalisation il faut avoir au moins un membre de sa famille en France. Aidez moi s'il vous plait. Merci pour votre compréhension.

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Naturalisation, Obtenir la nationalité francaise

    bonjour,
    je pense que tu n'es pas sur le bon site pour ça !
    cordialement.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Naturalisation, Obtenir la nationalité francaise