Bonjour à tous.
Je suis un fervent lecteur de futurs depuis de nombreuse années, mais je n’ai pas posté grand choses.
Mais cette fois, j’ai besoin d’aide car je n’arrive pas à trouver d informations.
J’en viens au fait:
Depuis quelques semaines, il y a une polémique autour de strava. En effet, ils ont publier une global m’apporte qui synthétise toutes l’activité sportive avec géo localisation de tout le monde.
Du coup c’est une carte impressionnante. Le problème est que tout le monde utilise des objets connecté de suivi d’activité sportive maintenant, et même les militaires en service.
Même si les connections internet en mission sont crypté ou coupées, elle n’en demeure pas moins enregistrées et sont uploadés des qu’ils sont de retour chez eux et donc l’historique de geolocalisation également.
Et donc de multiples positions de base militaire , portes avions etc ont ainsi été révélés.
Je me suis , de mon côté intéressé à un continent qui m’a toujours fasciné , l Antarctique.
Et j’ai été surpris quand j’ai trouvé sur strava les activités ci dessous . Vous pouvez aller sur strava pour tout vérifier , j’ai fait des imprim écran.
Ma question est la suivante, je ne connais aucune base scientifique la bas, avec des voies de plusieurs kilomètre. J’ai été sur Google map pour regarder la zone également mais c’est vide de vide....
Est ce que quelqu’un connais cette base ? Svp si vous ne voulez pas répondre ici, n hésitez pas en mp.
Voilà les images , je vais de la carte globale en zoomant de plus en plus pour vous permettre de trouver . La dernière photo viens de Google*Earth.
QZfRTk.jpg
mG3pTy.jpg
OPupaZ.jpg
Lj3Q37.jpg
Et voilà sur Google earth :
fPEzYu.jpg
-----