voilà nous avons diagnostiqué depuis 3 ans une allergie au pollen pour ma fille de 7 ans et aux poils de chat depuis 1 an
j'aimerai avoir quelques astuces de la part de toutes personne qui y sont allergiques
donc tous les ans elle prend des gouttes à mettre dans les yeux (car ils la gratte et coulent tout le temps!) + prendre de l'aérius(sirop) afin de la soulager de ses rhumes et toutes manifestations allergiques
En fait le soucis actuel est que elle prend du poids très rapidement dès la prise de ce médicament environ 2/3 kg tous les ans à la même période et comme par hazard dès qu'elle prend ce sirop
en fait je la surveille régulièrement de ce coté là car elle a tendance à prendre facilement et du coup c'est comme cela que j'ai remarqué qu'il y a ce pic de poids sur ses courbes (sur son carnet de santé) tous les ans
j'en ai parlé un peu autour de moi : pharmaciens,docteur..) et les avis sont partagés
tout ce que on a pu me dire est que ce traitement ouvre l'appétit et contient beaucoup de sucre
Pourriez vous me livrer votre expérience??
Sinon elle prend un traitement depuis janvier 2007 afin qu'elle se fasse désensibiliser et j'aimerai avoir votre opinion!!
et quels habitudes sont à suivres afin de limiter ses suites allergiques car en ce moment elle a les yeux éclater
merci
a oui en + elle transpire énormément je la laisse domir avec de léger sous vêtements sans couette et elle est trempée
-----