Je suis un jeune âgé de 18 ans. Depuis mon enfance, j'ai le nez et les yeux sensibles et dans la plupart du temps je souffre du toux. Mais dans ces dérniers jours j'ai commencé à sentir que je souffre d'asthme, car j'ai commancé a sentir des crises légère pendant que je fait du sport et, de temps en temps, quand je me reveille tôt . Donc j'ai décidé aujourd'hui de mette tous mes questions sur ce forum en espérant obtenir des réponses exactes et précises.
1 - Je suis exposé à des blessures du froid toujours, dès le début de l'automne et jusqu'à la fin de l'hiver. Au cours de cette période, et même si je porte beaucoup de vêtements je souffre du toux et rhum alors que je vois certaines personnes qui n'en portent pas trop et qui ne souffrent de rien, je ne suis pas jaloux d'eux, mais je voudrais seulment des explications.
2 - si cela est lié au système immunitaire, je voudrais savoir si je peux le renforcer. j'ai entendu qu'on peut le renforcer avec du sport et surtout la natation, mais je ne suis pas sûr.
3 - Dois-je manger certains aliments et diminuer d'autre ou pas??
Jusqu'ici, ce sont fini toutes mes questions en attente de vos réponses.
Merci d'avance !!!
-----