Bonjour a tous et bien voila
depuis quelques mois j'ai des plaques rouges certaines petites et bien rondes et d'autres plus grandes pas rondes mais qui forment comme un anneau mais qui ne me demangent pas desolee je sais pas si je m'explique bien ,
au depart j'en avais dans les paumes de la main puis elles ont disparues pdt quelques temps, puis elles sont revenues avec des copines mais cette fois ci en dessous des bras mais toujours pas de demangeaisons,
elles sont de nouveaux reparties sans aucun traitement va comprendre pourquoi,
et la surprise hier de nouveaux ces plaques rouges qui ne me demangent toujours pas mais qui sont presentes dans les paumes de la main, les bras remontant jusqu'au aisselles, un peu sur le dos et sur mes flancs
elles ne me font pas mal sauf celles dans les paumes de la main,
pour des raisons financieres je n'ai plus de mutuelle et je monte un dossier cmu, mon budget ne me permet pas de consulter alors je me permet de faire appel a vous parce que je commence a m'inquieter
en attendant une consultation je suis allee me renseigner en pharmacie on m'a dit que ca pouvait etre de l'excema mais que ca n'etait pas sur vu que ca ne me demange pas ,
on ma parle de la teigne, ca a ete contredit puisqu'aparemment ca arrivait dans le cuir chevelu
la je suis un peu perdue et personne n'y comprends rien si vous pouviez m'aider au moins a me donner piste sur ce que a peut etre en attendant de pouvoir consulter,
je vous ai fourni des photos mais on y voit pas grand chose ,
merci d'avance pour votre aide , Bisous
-----