Prurit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prurit



  1. #1
    invite5a6a481a

    Prurit


    ------

    Bonjour Chers tous,
    je repose ma question, elle n'a pas encore trouvé de reponses.
    Que se passe-t-il pour que le corps me demange chaque fois que je consomme des aliments chauds ou quand les rayons solaires matinals me touchent.
    Ma fille de 3 ans saigne du nez chaque fois qu'elle consomme la tomate crue. Aidez-moi à comprendre ces deux phénomènes.
    Bqudry78

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Prurit

    Bonjour.
    Ce sont vraisemblablement des manifestations d'hypersensibilité de type allergique, dans votre cas à la chaleur, dans le cas de votre fille à un des composants de la tomate, voir ici :
    http://www.allergique.org/spip.php?article2105
    Dans tous les cas, on ne pourra pas vous aider davantage sur ce forum, il vous faut aller consulter soit votre médecin traitant soir directement un allergologue.
    Bon courage.
    J'ai supprimé votre premier fil, les doublons ne sont pas autorisés sur le forum, et quand on pose une question, il se peut qu'on n'ait pas de réponse immédiatement, un peu de patience la prochaine fois.

  3. #3
    invitee8d25136

    Re : Prurit

    Bonjour,
    la tomate est un aliment acide. Cela aurait il un rapport ?
    Sophie

  4. #4
    invitee8d25136

    Re : Prurit

    Pardon, je n'avais pas vu la réponse et l'excellent article d'allergique.org !
    Sophie

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...