Bonsoir,
C'est très bizarre ce qui m'arrive en ce moment...
J'ai remarqué que depuis deux semaines, il y a des bouleversements sur ma peau! Je m'explique...
Depuis des années, j'avais des problèmes de peau liés au stress (excéma, irritabilité, taches brunes) et d'un coup, il y a eu un bouleversements. Mes mains et mes jambes qui ont d'habitude un aspect un peau rouge sont devenu blanches, comme si ma peau avait retrouvé sa jeunesse! Mais à côté de ça, j'ai des gros boutons purulents un peu partout sur le corps qui sont apparus et un rhum qui bouche, fais saigner et assèche mon nez et ma gorge et provoque une toux qui refuse de me quitter.
Et c'est pire depuis une semaine, parce que j'ai des petits boutons purulents et des plaques rouges qui sont apparus sur le visage et le front et qui ont completement envahi la partie gauche en quelques jours, comme si je faisais un début d'acnée foudroyant! Et aussi, j'ai eu une langue toute blanche, puis le blanc a disparu pour laisser place à une tache noire sur le milieu de la langue. J'ai aussi depuis 2 jours des douleurs au niveau du début de la gorge surtout quand j'essaye d'avaler, là ou il y a mes amygdales!
Que s'est t-il passé et que se passe t-il?
Personnellement, j'ai l'impression que cette acnée et ce rhum aurait pour origine une dépression nerveuse que je fais depuis un moment et qui a tendance à se calmer en ce moment avec des hauts et des bas (j'ai toujours de fortes angoisses et pleurs).
Je tiens à signaler aussi que je ne prends aucun traitement, et mes médicaments sont naturelles (miel, gingembre, citron) ou à base de doliprane, synthol etc. Et aussi que je ne fais pas d'allergies en général.
Qu'en pensez-vous?
-----