Bonjour, voila je vais vous expliqué.. ! Dès la naissance du bébé les sages femmes ont constaté une fente palatine, alors suite à la mal formation le médecin traitant m’a conseillé de lui faire une échographie parce que cette mal formation est certainement liée a d’outres, a l’âge de 10 jour j’ai lui fait une Échographie est sa parait un kyste de septum lucidum de 19mm de diamètre c’était normal pour le médecin traitant et sans effet pour le bébé, une luxation de la hanche droite et un pied bot.
Dans un espace de 3 mois de rééducation ont a réglé le problème du pied bot, à l’âge de 10 mois on commence vraiment a iniquité pour le bébé parce que il n’arrive pas à s’assoir j’ai vu avec un professeur de la neurochirurgie, il m’a conseillé de lui faire un IRM, la première fois j’ai pas pu lui faire car il été encombré par des glaires, à l’âge de 19 mois il a été programmé pour une intervention chirurgicale avec un chirurgien pédiatre pour la fente palatine et suite à l’anesthésie le bébé a fait un arrêt cardiaque, donc le chirurgien me dit je ne peut pas lui faire l’opération avant de faire un IRM pour voir les choses clairement, à l’âge de 22 mois j’ai parti faire une autre tentative d'IRM, une réaction allergique se présente. j'ai lui fait une échocardiographie le résultat aucune anomalie et un autre radio EEG, le bébé a une bonne maturation cérébrale.
à 23 mois il a été hospitalisé pendant 18 jours dans un centre de rééducation fonctionnelle, le bébé commence a s'assoir tout seul.
Je ne peux pas exclu le retard de mon bébé car j’ai trop documenté sur les retard psychomoteur Donc je ne vois pas les signes des psychomoteur chez mon enfant, il tient la chose, le sourire, joue avec ces deux sœurs et il a l’influx nerveux ext….
donc on est tellement perdu j'arrive pas à lui faire un IRM
Mes salutations les plus distinguées.
le papa d’Ishak
-----