Allergie au soleil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Allergie au soleil



  1. #1
    invited4d08314

    Question Allergie au soleil


    ------

    Bonsoir à tous,
    Au départ j'avais comme une sorte de tache rouge sur le visage quand je m'exposer au soleil ( une à deux tache) qui disparaissaient une dizaine de minutes après,
    quelques années après, au contacte du soleil combiné à un état énervé, je fessais un urticaire (ça commence par plusieurs petites taches sur le visage qui en ce joignant ça former des plaques rouges sur pratiquement toute la surface de mon visage et qui me gratte, ce n'est pas du tout agréable ).

    Désormais, j'ai des taches rouges sur le visage dés qu il fait chaud ou quand je transpire sans être exposé au soleil
    Je prend un antihistaminique (anti H1), ça me soulage mais je sais que ce n'est pas un traitement.

    Que-ce-que vous me conseillez pour éviter de faire cette allergie ?

    -----

  2. #2
    invite02ff802c

    Re : Allergie au soleil

    Consulter un médecin et éventuellement un allergologue.
    Il n'est pas question de faire de diagnostic ni de faire de prescription à distance.

    Bon courage.

    ND

  3. #3
    invited4d08314

    Re : Allergie au soleil

    Bonsoir monsieur,

    Le but de mon pst n était pas de me prescrire un traitement, mais seulement d avoir des conseils pour éviter d'avoir cette allergie, car elle m est très désagréable,je l ai même en fessant de la fièvre :s

    Et est-ce-que c'est possible de me donner quelques mots clés pour trouvais la physiopathologie de cette maladie parce que j ai beaucoup de mal a la trouvais et mon médecin ne m a pas trop expliqué les choses.

    Bonne soirée

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Allergie au soleil

    Pas mal de renseignements ici : http://sante-medecine.commentcamarch...rgie-au-soleil
    Bonne lecture.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited4d08314

    Re : Allergie au soleil

    Merci bien =)

Discussions similaires

  1. Allergie?
    Par invitedf400a8f dans le forum Allergies
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/03/2011, 22h44
  2. Allergie au soleil
    Par invitec9da80e5 dans le forum Allergies
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/06/2010, 09h26
  3. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par invite357e9d92 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...