Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Allergie?



  1. #1
    eikichi75

    Allergie?

    bonjour , jai 20 ans et je me suis fait operer du genou fin septembre , jai eu un probleme avec la rachianesthesie ( lourdeur sur les deux chambe ) , ce qui ma empecher de correctement faire la reeducation , donc alitement pendant plus d'un moi , fin octobre le medecin me dit de prendre un decontractant musculaire ( lumirelax ) pour une contracture musculaire a lotre jambe , et un anticoagulant (lovenox ) , je pense que ca a commence avec le decontractant , mais c'est devenue pire apre lanticoagulant : juste apre la piqure grosse bouffe de chaleur , , le matin je me reveille jambe droite qui tremble , j'arrive plus a contracter les muscle de mes jambe , la peau s'est epaissie , sensation de chaud et froid , et au file de la journée j'ai sentie petit a petit un truc me traverser , a chaque fois que ca passe a un endroit , je perd la contraction du muscle , tout le temps chaud ( hyperalpha 1 globulinemie ) , brulure a l'endroit de la contracture , lourdeur sur le corp , et peau fragile de partout , ca c'etait jusqu'au moi de janvier , en ce moment les symptome qu'il me reste c'est la lourdeur sur le corp , la peau qui ne protege plus ( quand je marche lgtps jai les deux genoux rouge ) , et elle s'est aussi epaissie de partout et desfois les pied bleu en sortant de la douche , j'ai fait plein de prise de sang , 3 emg ( dont 2 au moment ou je pouvais meme plus contracter mles muscle ) 2 irm medulaire , 1 irm cerebrale , plein de neurologue , medecine interne , psy , le seule truc qu'ils ont trouver c'est une sois disante algodistrophye du genou , mais mon neurologue me dit que ce n'est pas possible puisque je n'est pas mal au genou , il es encore un peu raide mais c'est a cose de l'allitement , je sais plus quoi faire , ils me disent cest une depression , jcomprend pas , aider moi svp , merci

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    myoper

    Re : Allergie?

    Citation Envoyé par eikichi75 Voir le message
    ... rachianesthesie ( lourdeur sur les deux chambe ) [...] donc alitement pendant plus d'un moi , [...] juste apre la piqure grosse bouffe de chaleur , , le matin je me reveille jambe droite qui tremble , j'arrive plus a contracter les muscle de mes jambe , la peau s'est epaissie , [...] ( hyperalpha 1 globulinemie ) ,

    [...]
    j'ai fait plein de prise de sang , 3 emg ( dont 2 au moment ou je pouvais meme plus contracter mles muscle ) 2 irm medulaire , 1 irm cerebrale , plein de neurologue , medecine interne , psy , le seule truc qu'ils ont trouver c'est une sois disante algodistrophye du genou , ... l'allitement , [...] une depression
    Bonsoir,
    Il est possible que vous ayez une algodystrophie du genou et que vous ayez une dépression (sans préjuger que ce soit une cause ou un effet) mais ça ne semble pas être ici votre problème.
    Je fait est qu'aucun médecin, service, ni aucun examen n'est capable de mettre une anomalie en évidence mais si ça signifie que ce n'est pas sur internet que ça va pouvoir se faire, ça ne veut pas dire aussi que vous n'ayez rien.
    Le mieux, dans l'état actuel est de mettre une surveillance de l'évolution du problème en place avec votre médecin (pour voir si une anomalie non clinique patente apparait) et commencer votre rééducation et faire tout ce qui est possible dans la mesure du possible (car la finalité est bien de bouger normalement).

    Bonne continuation.

  4. #3
    eikichi75

    Re : Allergie?

    oui vous avez raison mon genou je l'es pas encore recuperer , c'est en train de se faire , mais je vous assure que c'est pas ca le probleme , c'est tout le reste de mon corp , je comprend pas je reconnais plus mon corp ..

  5. #4
    myoper

    Re : Allergie?

    Citation Envoyé par eikichi75 Voir le message
    ... le probleme , c'est tout le reste de mon corp , je comprend pas je reconnais plus mon corp ..
    Vous avez très bien décrit le problème et si d'une manière générale, un forum n'a jamais guéri personne (désolé), c'est encore plus délicat pour de tels syndromes.
    Des conseils généraux sur l'hygiène de vie sont tolérables mais des conseils thérapeutiques risquent d'être carrément délétères.
    Faites alors attention aux informations que vous trouverez.

  6. #5
    eikichi75

    Re : Allergie?

    je comprend ce que vous dite , mais les medecin au vue de mes analyses disent que rien n'explique mes symptome ( sauf une depression ) , j'ai des pensée noir , mais je vous jure que c'est parceque je ne reconnais pas mon corp je comprend pas , avant de me faire operer je faisait des dizaine dheure de sport par semaine sans probleme , je vais devenir fou , voila

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    myoper

    Re : Allergie?

    Citation Envoyé par eikichi75 Voir le message
    ... les medecin au vue de mes analyses disent que rien n'explique mes symptome ...
    Vous avez au moins la vérité ...

  9. Publicité
  10. #7
    eikichi75

    Re : Allergie?

    oui donc ca pourrait etre une depression ? moi je pense pas

  11. #8
    Edelweiss68

    Re : Allergie?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par eikichi75 Voir le message
    oui donc ca pourrait etre une depression ? moi je pense pas
    Voilà :

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Il est possible que vous ayez une algodystrophie du genou et que vous ayez une dépression (sans préjuger que ce soit une cause ou un effet) mais ça ne semble pas être ici votre problème.
    H u m a n i t y

  12. #9
    eikichi75

    Re : Allergie?

    donc ce genre de symptome peut apparaitre pendant une depression ? je suis sous antidepresseur ( laroxyl 75 mg ) depuis debut janvier , je sens pas de difference dans les symptome

  13. #10
    lllllChrislllll

    Re : Allergie?

    Pour la dépression, de fait l'antidépresseur doit être adéquat au type de dépression. Mais cela, il faut en parler à un médecin, faire exament des examens complémentaires afin de pouvoir calibrer le niveau de la dépression.

    De ce coté là, déjà, il faut essayer de ne pas se tracasser sur tout (c'est un grand problème rencontré chez les personnes qui souffrent de dépression, c'est qu'à chaque nouveau contre-temps le monde s'écroule à nouveau. Je pense que tu dois donc te reconcentrer sur ton souci initial.

    Avoir deux ou trois amis ou proches avec qui en discuter (par exemple encore une fois un médecin ! ) et qui peuvent comprendre ton problème est utile.


    Pour ton problème initial, la seul chose qu'on peut te dire, c'est de te fier à ce que ton médecin te dit. Tout problème n'est pas forcément une maladie en soi, mais peut-être un effet secondaire de quelque chose (maladie ou bien traitement); et tous tes "effets secondaires" sont peut-être totalement indépendant les uns des autres ...
    A l'instar la sensations de "mal de dos" peut être plein de chose (lombalgie, discopathie, discarthrose, douleur musculaire, ligamentaire, hernie .... ) ici ta douleur peut aussi venir "de tout et de rien" et n'a peut-être même pas de lien direct avec ce don tu parles.

    Encore une fois, si tu penses avoir des séquelles, le mieux est de consulter un médecin traitant et même un spécialiste compétent (attention, il faut exiger un minimum de précision et ne pas accepter "un terme générique qui dit tout et qui dit rien").

    Il faut savoir aussi qu'une douleur peut aussi être "psychologique". J'ai un collègue au foot qui criait sur le terrain suite à une luxation de la rotule (ça fait très mal), mais en retombant, il a retendu sa jambe. Au final il criait à mort, quand les médecins lui ont demandé de tendre la jambe, il criait d eplus belle ... jusqu'au moment où un autre joueur lui a dit "mais tu l'as déjà fait", là il a essayé, et a arrêté de crier ....

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. allergie
    Par belladoctor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2010, 16h55
  2. allergie
    Par belladoctor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2010, 19h28
  3. allergie
    Par kazak355 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 11h07
  4. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par sophie 14 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
  5. allergie ?
    Par clem_62 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 20h58