bonjour , jai 20 ans et je me suis fait operer du genou fin septembre , jai eu un probleme avec la rachianesthesie ( lourdeur sur les deux chambe ) , ce qui ma empecher de correctement faire la reeducation , donc alitement pendant plus d'un moi , fin octobre le medecin me dit de prendre un decontractant musculaire ( lumirelax ) pour une contracture musculaire a lotre jambe , et un anticoagulant (lovenox ) , je pense que ca a commence avec le decontractant , mais c'est devenue pire apre lanticoagulant : juste apre la piqure grosse bouffe de chaleur , , le matin je me reveille jambe droite qui tremble , j'arrive plus a contracter les muscle de mes jambe , la peau s'est epaissie , sensation de chaud et froid , et au file de la journée j'ai sentie petit a petit un truc me traverser , a chaque fois que ca passe a un endroit , je perd la contraction du muscle , tout le temps chaud ( hyperalpha 1 globulinemie ) , brulure a l'endroit de la contracture , lourdeur sur le corp , et peau fragile de partout , ca c'etait jusqu'au moi de janvier , en ce moment les symptome qu'il me reste c'est la lourdeur sur le corp , la peau qui ne protege plus ( quand je marche lgtps jai les deux genoux rouge ) , et elle s'est aussi epaissie de partout et desfois les pied bleu en sortant de la douche , j'ai fait plein de prise de sang , 3 emg ( dont 2 au moment ou je pouvais meme plus contracter mles muscle ) 2 irm medulaire , 1 irm cerebrale , plein de neurologue , medecine interne , psy , le seule truc qu'ils ont trouver c'est une sois disante algodistrophye du genou , mais mon neurologue me dit que ce n'est pas possible puisque je n'est pas mal au genou , il es encore un peu raide mais c'est a cose de l'allitement , je sais plus quoi faire , ils me disent cest une depression , jcomprend pas , aider moi svp , merci
-----