Allergie ? Stress ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Allergie ? Stress ?



  1. #1
    invite4ca4f835

    Allergie ? Stress ?


    ------

    Bonjour,
    Depuis peu j ai du mal a respirer le soir..
    Lorsque j inspire à fond tout va bien, c est au moment d expiré que ça se complique.. Ma gorge se serre, j expire a demi mes poumons et l autre demie est expulsé d un coup accompagné d une toux..
    J avais remarqué ce phénomène au printemps et je m étais dit que c était peut être une allergie.. Seulement pendant 3 ans plus rien, et là ça revient cet automne.. Pas de pollen, je ne fume pas .. Je ne sais donc d où ça vient..
    J avais consulté à l époque mon médecin, à qui j avais eu du mal a expliquer mon problème et il m a prise pour une extraterrestre :/
    Alors j aimerai savoir si vous m aviez compris, et si d autres avaient ses symptômes ou un même un diagnostic..
    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Allergie ? Stress ?

    Citation Envoyé par Kriss95-60 Voir le message
    Alors j aimerai savoir si vous m aviez compris, et si d autres avaient ses symptômes ou un même un diagnostic..
    Bonsoir.
    On peut juste évoquer, sans prétendre à une exhaustivité, qu'il pourrait en effet s'agir d'une allergie, d'un état de stress ou d'anxiété, d'un spasme, d'asthme... Mais sans examen, sans compétences vérifiables et en tout cas pas via un forum, sans même voir ce qui se passe, personne ne pourra vous dire avec raison s'il a la même chose que vous ou pas.

  3. #3
    invite9277698b

    Re : Allergie ? Stress ?

    Mon cousin a quelque chose comme ça (cependant je ne peux pas être sur vu que je ne connais pas les détails) et c'est effectivement une allergie due au stress.

  4. #4
    invite4ca4f835

    Re : Allergie ? Stress ?

    Myoper je suis entièrement d accord vous.. Je voulais savoir si j étais la seule à qui ça arrive et si je suis vraiment une extraterrestre
    Enzo-83 le stress revient souvent dans les idées.. De toutes façons je vais aller consulter un médecin pour avoir in avis de professionnel au moins je serai fixée.. J espère

    Merci a vous d avoir répondu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Allergie ? Stress ?

    Citation Envoyé par Kriss95-60 Voir le message
    Myoper je suis entièrement d accord vous.. Je voulais savoir si j étais la seule à qui ça arrive et si je suis vraiment une extraterrestre
    Vous me rassurez !
    Pour ce qui est de cette dernière question, la réponse dépend justement de la façon dont ça se présente (comme une manifestation de stress ou (...) banale ou un tableau bizarroïde - difficile de trancher, vu d'ici).

Discussions similaires

  1. allergie
    Par invite9044569f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 11h07
  2. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par invite357e9d92 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
  3. allergie ?
    Par invite6595c211 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 20h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...