Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?



  1. #1
    da23real

    Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?


    ------

    Bonjour.

    Je tiens a faire une hypothèse sur l'origine des maladies EHS et allergies alimentaires qui seraient peut-être liées.

    Je remarque que mes problèmes ont commencé au bord de la sorgue qui dégage souvent beaucoup d'humidité. J'ai déjà observé que par temps pluvieux on pouvait capter la wi fi de très très loin. J'étais aussi derrière un hôtel et près d'un supermarché qui ont la wi fi.
    J'ai fini par remarquer et prendre en coupable certaines sources comme des appareils électriques, mon poêle a bois, le soleil ou mon portable. Mais depuis que j'ai pu me garer ailleurs je vois qu'ils sont moins nocifs (portable) voir plus du tout (poêle a bois, soleil).

    Reste la digestion qui provoque souvent de petites démangeaisons. J'ai pensé a une allergie alimentaire. Mais je me demande s'il n'y a pas une activité électrique du corps a ce moment qui pourrait avoir interféré avec la wi-fi. Pour certains aliments difficiles a digerer le corps se trompe de coupable et bani l'aliment...

    Je me trompe peut-être ... Je fais avec mes connaissances et sans équipement... J'attend quand même vos avis scientifiques sur mes hypothèses ?

    Bonne journée

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Alors ayant quelques connaissances en informatique et étant étudiant en médecine, je dirais tout simplement Non. La Wi-Fi n'émet pas d'onde assez puissante pour interférer avec le corps, surtout que le stimuli électrique (potentiel d'action/ dépolarisation membrane ) se fait à une échelle minime (du mV) au niveau de la contraction musculaire lors de la digestion. Lire ça aussi http://www.figer.com/Publications/wi...m#.VRKFueGB7IU . Après bien sur on sait que la WiFi est un facteur de risque mais comme tout c'est surtout la dose et la durée qui rentre en compte.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    da23real

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    L'humidité fait peut-être venir les ondes dans le corps. En général s'il fait humide on reste dedand on chauffe et l'humidité est chassée. Mais si quelqu'un mange un sandwich au gluten dans la rue à ce moment là ça va peut-être créer problème.
    En tout les cas je risque pas de me rabaisser au régime sans gluten

  4. #4
    da23real

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Soit je suis tombé allergique aux couchés de soleil soit c'était le champ electro-magnétique de l'éolienne que je tournais à la main.

    Non sans rire quelqu'un a un lien sur les principales activités électriques du corps ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ArrowX

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Non sans rire quelqu'un a un lien sur les principales activités électriques du corps ?
    Tu entends quoi par là ? je vois pas là....
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Je ne suis pas sur de bien interpréter mais peut être les activités cardiaque et neuronale.
    Sachant que le corps est composé de différentes cellules et compartiments "baignant" dans des "mélanges ioniques" créant eux même des DdP locales, les phénomènes électriques se produisent partout...

  8. #7
    Bluedeep

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    L'humidité fait peut-être venir les ondes dans le corps.
    C'est bientôt fini ces affirmations façon "Mme Michu" ???

  9. #8
    da23real

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Il y a un lien avec l'activité qui se produit quand on rêve qui est parasitée par les ondes.
    Hier j'ai eu une crise allergique après avoir ouvert la fenêtre pour faire entrer de l'air frais qui m'aide en général à m'endormir. Le corps s'attaque à ce qui précède la phase de rêve. J'ai essayé de me mettre dans une position ridicule je me suis dit ça marche pas et pourtant juste après je me suis endormi. Parce que le corps ne connaissait pas ce rituel.

  10. #9
    Bluedeep

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Il y a un lien avec l'activité qui se produit quand on rêve qui est parasitée par les ondes.
    Sources ?

    Hier j'ai eu une crise allergique après avoir ouvert la fenêtre pour faire entrer de l'air frais qui m'aide en général à m'endormir.
    Moi hier j'ai mangé des huîtres, c'est bientôt la fin de la saison, faut en profiter.

    Le corps s'attaque à ce qui précède la phase de rêve.
    Pendant ce temps, un de mes chats s'est attaqué à un fauteuil.

    J'ai essayé de me mettre dans une position ridicule
    Là dessus, je vous fais confiance

    je me suis dit ça marche pas et pourtant juste après je me suis endormi. Parce que le corps ne connaissait pas ce rituel.
    Après j'ai écouté la "Symphonie des milles" de Mahler, dans l'interprétation de Osawa.

  11. #10
    da23real

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    J'ai jamais été allergique à la laine de roche... Mon corps avait choisi l'élément le plus présent au moment de la douleur causée par les ondes. Idem pour les savons, les aliments, puis la vision d'un portable, des gestes, la tombée de la nuit...

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : Maladie EHS - Allergies alimentaires... même combat ?

    Je mets fin à ce moment de pur régal intellectuel .

Discussions similaires

  1. Allergies alimentaires,incurable?
    Par invitec3bd4461 dans le forum Allergies
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2010, 20h38
  2. Les allergies alimentaires peuvent-elles disparaître ?
    Par invite5e0c656a dans le forum Allergies
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/11/2008, 01h32
  3. sondage sur les allergies alimentaires
    Par invite46fb9b2c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2006, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...