Bonjour.
Je tiens a faire une hypothèse sur l'origine des maladies EHS et allergies alimentaires qui seraient peut-être liées.
Je remarque que mes problèmes ont commencé au bord de la sorgue qui dégage souvent beaucoup d'humidité. J'ai déjà observé que par temps pluvieux on pouvait capter la wi fi de très très loin. J'étais aussi derrière un hôtel et près d'un supermarché qui ont la wi fi.
J'ai fini par remarquer et prendre en coupable certaines sources comme des appareils électriques, mon poêle a bois, le soleil ou mon portable. Mais depuis que j'ai pu me garer ailleurs je vois qu'ils sont moins nocifs (portable) voir plus du tout (poêle a bois, soleil).
Reste la digestion qui provoque souvent de petites démangeaisons. J'ai pensé a une allergie alimentaire. Mais je me demande s'il n'y a pas une activité électrique du corps a ce moment qui pourrait avoir interféré avec la wi-fi. Pour certains aliments difficiles a digerer le corps se trompe de coupable et bani l'aliment...
Je me trompe peut-être ... Je fais avec mes connaissances et sans équipement... J'attend quand même vos avis scientifiques sur mes hypothèses ?
Bonne journée
-----