Nouveau meuble et cephalée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Nouveau meuble et cephalée



  1. #1
    hub87

    Nouveau meuble et cephalée


    ------

    Bonsoir,
    Je poste ici ne sachant pas trop ou poster.
    Je vous explique mon histoire.
    J'ai reçu, il y a 2 semaines (vendredi 27) une étagère de made.com (modèle polygon) en contreplaqué vernis. Déjà le premier truc bizarre, c'est que le polystyrène qui protégeait les élements faisait comme des milliers de fils entre le bloc de polystyrène et le carton.
    J'ai monté l'étagère , nettoyé et installé cette étagère dans le salon. Je n'ai rien remarqué la première semaine. Le modèle me plait, ok cool.
    Depuis 1 semaine, j'ai remarqué une odeur assez persistante, pas forcement forte mais présente et qui me fait penser à une odeur de vernis.
    J'ai une caméra withing home qui permet de tester les COV et pour elle tout est normal.
    J'ai également depuis (coincidence) des céphalées (pas super forte, et vu l'état de fatigue pas forcement lié mais bon).
    J'ai fait le test ce soir de mettre l'étagère dans le garage pour voir si ca se reproduit.
    Vous en pensez quoi? J'hésite à retourner l'étagère. En cherchant un peu, j'ai trouvé aucune histoire similaire sur made.com (d'odeur etc..)
    merci de vos avis éclairés.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Nouveau meuble et cephalée

    Bonjour aussi.
    Il y a des gens qui sont sensibles à certaines odeurs ou certains produits, sans qu'il y ai forcément de toxicité et les céphalées ont de multiples causes, voire de multiples facteurs.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    hub87

    Re : Nouveau meuble et cephalée

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    En relisant mon message, je me suis interrogé sur la pertinence de mon post.
    Je vais faire reprendre ce meuble et passer à autre chose.
    Bonne journée,

  4. #4
    Pernelle

    Re : Nouveau meuble et cephalée

    Citation Envoyé par hub87 Voir le message
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    En relisant mon message, je me suis interrogé sur la pertinence de mon post.
    Je vais faire reprendre ce meuble et passer à autre chose.
    Bonne journée,
    Bonjour,

    Vous ne nous dites pas si, depuis que l'étagère est dans le garage, vous avez encore des céphalées?

    Nous avions reçu une chambre d'enfants qui sentait très fort et dérangeait.Nous avions été obligés de la mettre dans le garage. Prévenu, le fournisseur nous a récupéré la dite chambre et remboursée.
    Donc, l'étagère éloignée quand est-il de vos céphalées?

    Pernelle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hub87

    Re : Nouveau meuble et cephalée

    je n'ai fait le test qu'hier soir.
    L'odeur n'est pas très forte mais présente.
    Dans ma commande j'ai d'autres meubles qui attendent mais du coup j'hésite à tout renvoyer.

Discussions similaires

  1. Meuble en bois
    Par invite2da73337 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2012, 20h48
  2. Champignon sur meuble
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2011, 18h48
  3. meuble en bois
    Par invitef6072a38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2010, 22h15
  4. [Divers] Nettoyer un meuble
    Par invite07139ec7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2007, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...