Non, en Toscane. (J'en ai peut-être trop dit lol)
.............................. .........
En voici une autre, la dernière de la série, car par après je vais être prise par un boulot mosntre :
Petit indice: icelle ruine se trouve en Afrique.
Quant à la ville d'Italie où se trouve l'épave, elle est sur l'Arno.
bonjour
pour cette derniere photo, je pense a une église troglodyte en Ethiopie, a LALIBELA.
Déjà vu la photo mais j'ai ramé pour retrouver le nom
Elle est LA.
San Rossore pour l'épave ? Y'a bien quelqu'un qui connaît. 39 épaves romaines ça ne passe pas inaperçu...
Désolée de ce fâcheux contretemps, mais j'ai été submergée (épigraphies + traducs, etc.). ne m'en voulez pas trop...
Bon, c'est bien Lalibela, en Éthiopie. Bravo à Corsair
Pour l'épave, donnez-vous votre langue au chat?
Bonsoir,
Les epaves a Pise sur les anciens terrains du chemin de fer au bord de l"Arno. ??
T.
Bravo, thuydiep! C'est bien à Pise. Pour preuve: http://www.behindthetower.com/en/pis...entshipsofpisa
Quant à Lalibela, une précision: il s'agit de l'Église de Saint-Michael.
Bonjour,
Si on s’en tient à la règle du jeu, c’est à ambrosio qui a trouvé le grand Zimbabwé ou à Corsair qui a trouvé Lalibela de proposer une nouvelle ruine mystère. Merci au premier qui se dévoue. .
T.
Puisque personne ne se devoue, voici une autre ruine mystere.
Bon courage.
T.
Ah, quand même!!!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour,
Bravo pour cette reprise
Hello!
Bon, c'est au bord de la mer et violemment restauré (du moins pour les blocs de pierre, en bas à gauche)! Grèce?
(Futura Sciences)
Ce coup ci c'est la tête. Eh, ben elle est de moins en moins fraîche la Vénus de Milo, !
A part une Vénus, il s'agit bien d'une déesse grecque ? romaine ?
Non, ce n'est pas en Grece.Grèce?
C'est bien une statue de Venus.la venus de Milo
T.
Bon, toute l'eau salée qu'on voit derrière, c'est l'Adriatique?!!
(Futura Sciences)
C'est l'Aphrodite de Sabratha en Libye....pour preuve ici
Hello!
(Futura Sciences)
Puisque la photo est un peu...vaseuse (la grosse excuse), c'est bien Mythra qui est représentée en figure de proue ?
(Futura Sciences)
Moui j'avais l'impression que la coiffe était un bonnet phrygien mais je ne pensais pas forcément à une épave antique mais pourquoi pas au néo-classicisme...
How do you say ophtalmois in english ?
Certes le personnage est antique...Mais ce n'est point Mythra...On pourrait même parler de "elle...".
Toutefois, ne nous méprenons point: sa jeunesse n'est pas celle du sieur Périclès mais plus vraisemblablement plus proche du premier consul...
C'est pas l'épave de l'Achille coulé à Trafalgar ? Ce serait le pied mais at-tendons
Pas Achille non plus...Il faut chercher parmi les déesses...mais je ne sais si le nom de celle-ci vous aidera outre mesure sachant que le navire ne portait pas son nom... en tout cas au moment du naufrage...
C'est l'une des épaves d'Aboukir ?
Hello!
A t'on des nouvelles de Monsieur de La Pérouse?
(Futura Sciences)
Vale !
Mithra voit tout Archéos !
Mais malheureusement Mithra07 ne sait pas d'ou vient cette belle figure de proue.
Salus salutis