Bonjour, j'ai trouvé cette objet dans un champ de pomme de terre prés d'un chateau, un ami numismate m'a dit que cela pouvait etre une piéce de monnaie celte ou gauloise, je n'y connais rien pourriez vous m'aider a identifier cette objet merci
piece face2.jpg
-----

Bonjour, j'ai trouvé cette objet dans un champ de pomme de terre prés d'un chateau, un ami numismate m'a dit que cela pouvait etre une piéce de monnaie celte ou gauloise, je n'y connais rien pourriez vous m'aider a identifier cette objet merci
cette objet a ete trouve en glanant des pommes de terre en bordure du champ pres du chateau de coatredrez a tredrez locquemeau dans les cotes d'armor. Avez vous un indice?

l'eau et le metal ça ne fait pas bon ménage ! En attendant de la présenter au SRA conserve là dans un endroit sec et à l'abri de la lumière (si tu as des petites boites en plastique style boites à bijoux ...)
nous essayons de contacter le sra de rennes comme vous nous l'avez conseiller mais il est impossible de les joindre au telephone, vous n'auriez pas une adresse email que nous leurs laissions un message SVP MERCI